Ne t'en fait pas, demain RDV a dafy moto pour voir avec le patron pour un truc plus joliAdline a écrit :Merci, c'est dommage sa pour ta 500 ! Peut être vont-il trouver un système qui c'estMckay82 a écrit :C'est très bien fait, et c'est surtout très joli... Moi j'ai pas cette chance sur la 500, puisque la bavette arrière est un prolongement du cadre, et va falloir coupé dedans.![]()
Ma kawasaki Ninja [Dernière photo p.7]
Re: Ma kawasaki Ninja
- titie3325
- Modérateur
en fait, les leds consomment moins que les ampoules donc il faut une résistance afin d'augmenter la consommation de la led donc la résistance sinon ca clignote trop vite!Adline a écrit : Merci, Tu peut en trouver à pas chère mais faut surtout penser au résistance car sans tu as un risque que sa soit trop puissant ! moi j'ai une sur les deux (résistance) qui ma lâcher du coup j'ai du prendre mon ancienne ampoule de mon cligno d'origine pour remplacer la resistance sa marche aussi bien![]()
mais attention aux leds, il faut les prendre suffisamment puissante sinon avec du soleil on voit que dalle...

Ah c'est génial sa en espérant qu'il te renseigne bien !Mckay82 a écrit :Ne t'en fait pas, demain RDV a dafy moto pour voir avec le patron pour un truc plus joliAdline a écrit :Merci, c'est dommage sa pour ta 500 ! Peut être vont-il trouver un système qui c'estMckay82 a écrit :C'est très bien fait, et c'est surtout très joli... Moi j'ai pas cette chance sur la 500, puisque la bavette arrière est un prolongement du cadre, et va falloir coupé dedans.![]()

Voilà tu explique super bientitie3325 a écrit :en fait, les leds consomment moins que les ampoules donc il faut une résistance afin d'augmenter la consommation de la led donc la résistance sinon ca clignote trop vite!Adline a écrit : Merci, Tu peut en trouver à pas chère mais faut surtout penser au résistance car sans tu as un risque que sa soit trop puissant ! moi j'ai une sur les deux (résistance) qui ma lâcher du coup j'ai du prendre mon ancienne ampoule de mon cligno d'origine pour remplacer la resistance sa marche aussi bien![]()
mais attention aux leds, il faut les prendre suffisamment puissante sinon avec du soleil on voit que dalle...

Bah ca va être simple; on va tailler dans le cadre de la moto tout ce qui est en excédant. Puis on va recouper tout le plastique, et peindre la partie brut noire de la coque arrière en blanc.
Après j'espère que ca sera aussi beau que sur la tienne ^^
Après j'espère que ca sera aussi beau que sur la tienne ^^
- slayersword
Gaffe Jack si tu touches au cadre et qu'un expert tombe dessus c'est épave + non homologué 
Après chacun fait comme il veut, je préfère ceux qui coupent leur cadre plutôt que ceux qui mettent des cligno rikikikonvoimêmepa

Après chacun fait comme il veut, je préfère ceux qui coupent leur cadre plutôt que ceux qui mettent des cligno rikikikonvoimêmepa

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Mes clignos c'est des têtes nuéclaires. Quand je touche le bouton, ça pète a la gueule.
Puis la partie du cadre que je coupe est amovible du reste de la moto par deux boulons, toujours a temps d'en avoir une de rechange si j'en ai besoin.
Puis la partie du cadre que je coupe est amovible du reste de la moto par deux boulons, toujours a temps d'en avoir une de rechange si j'en ai besoin.
Je suis certaine que ça va être beau !
C'est vrai qu'ils y as des clignos vraiment petit les miens le sont mais il se voit bien j'ai été super étonné.
C'est vrai qu'ils y as des clignos vraiment petit les miens le sont mais il se voit bien j'ai été super étonné.
Moi je les trouvent bien tes clignos. Puis a led généralement, ca clignote vite et fort, donc je trouve ça bien plus visible, et ça accroche bien plus le regard que d'origine.
Oui tu as raison je suis du même avis 

Suite a une bonne ballade j'ai pu faire quelque photos en extérieur que je vais pouvoir partager avec vous
Comme sa on voit mieux mon nouveau support de plaque j'ai aussi comander des liserets de jantes donc sa sera prochainement
Shooting photos :

Photo avec la Ducati 900 SS d'un ami :

Comme sa on voit mieux mon nouveau support de plaque j'ai aussi comander des liserets de jantes donc sa sera prochainement

Shooting photos :

Photo avec la Ducati 900 SS d'un ami :