ma CBR 2011 black

Photos de vos motos
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: ma CBR 2011 black

Message par Devyll »

Pour les perfs de la ligne devil, le gain de couple est réell et laugmentation de puissance aussi ;)

Preuve en est mon passage au banc de puissance avec juste cette ligne + silencieux : puissance a lepoque de 15.3ch (au lieu de 12.76 d'origine)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
dave90
Messages : 58
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 16:20

Re: ma CBR 2011 black

Message par dave90 »

peut-être en couple, mais en vitesse de pointe c'est pas énorme au final, je trouve, enfin en ce qui me concerne
T'as augmenté de combien ta vitesse moyenne sur le plat ?
moi je suis entre 120 et 130 km, selon les conditions
KLANG
Messages : 143
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 15:47

Re: ma CBR 2011 black

Message par KLANG »

120 ou 130 ,,quoi qu'il en soit David, je suis comme toi, je peut pas trop me taper des pointes en ce moment vu les conditions météo :mrgreen:

Image
Présentation de ma CBR 125 R 2012====} viewtopic.php?f=6&t=1452
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: ma CBR 2011 black

Message par titie3325 »

je vais etre cool et juste vous rappelez la règle N°4 du forum en ce qui concerne les Vmax... ici
j'en vois encore un seul qui me note sa Vmax qui est sur national et non pas autoroute, me prenez pas pour une co**e, et je le banni pour 15 jours! on a été suffisamment clair a ce sujet tant par les règles que par les différentes reprises qu'il y a pu y avoir et Klang, tu es suffisamment ancien sur le fofo pour etre au jus de tout ca donc c'est encore moins excusable !
ImageImage
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: ma CBR 2011 black

Message par tikigti »

Excuse moi titie mais la je ne vois pas ce que klang a fait de mal 3114
La règle numéro 4 stipule: que le fait de vanter les mérites d'une conduite dangereuse n'est pas autorisé sur notre forum: conduite dangereuse, vitesses excessives, comportements abusifs etc ...

Et la personne n'a dit: je roule comme un dingue à plus de 120km/h en ville.....
Ils parlent de 120/130km/h et tu ne peux absolument pas savoir si c'est sur autoroute ou sur nationale ou même en ville.

Donc je ne pense pas qu'ils soit "hors" règles.

Après si je me trompe faites le moi savoir mais la je ne vois vraiment rien.
KLANG
Messages : 143
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 15:47

Re: ma CBR 2011 black

Message par KLANG »

Je cite:::: 120 ou 130 ,,quoi qu'il en soit David, je suis comme toi, je peut pas trop me taper des pointes en ce moment vu les conditions météo

Je n'ai même pas stipulé si c'était des, km/h, des patates et encore moins si c'était ma VMAXX!! :!: :!: :?: ça veux jouer les modorateurs, mais il y a du boulot??!!!, c'est plutôt ton comportement à toi titie qui n'est pas du tout exemplaire sur ce point là, pour un modo avant de lancer un avertissement tu ferais mieux d'analyser les posts en question avant de juger directement :!: :!: Ici je doute fort d'avoir crée un impair aux Règles du forum, en revanche oui on est à la limite de l'ironie..

De plus vu la prise de cette photo de ma moto à l'ARRET SUR LA NEIGE, je doute fort dans ce cas là d'avoir eu une quelconque conduite dangeureuse vu que j'étais avec l'appareil photo à la main et même pas sur ma moto :mrgreen:
Présentation de ma CBR 125 R 2012====} viewtopic.php?f=6&t=1452
Avatar du membre
Adline
Messages : 80
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 18:55

Re: ma CBR 2011 black

Message par Adline »

Très jolie ta black :D 3729
dave90
Messages : 58
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 16:20

Re: ma CBR 2011 black

Message par dave90 »

"j'en vois encore un seul qui me note sa Vmax qui est sur national et non pas autoroute, me prenez pas pour une co**e, et je le banni pour 15 jours!"
?? hey c'est pas un peu agressif comme message... !
on ne se connaît pas et je souhaiterais un minimum de respect...
Je ne prône en aucun cas les excès de vitesse, ou les conduites dangereuses, au contraire !!
perso j'ai 38 ans, une femme, une petite fille, je suis ingénieur et très loin d'être un excité du guidon ; j'ai passé l'âge où j'm'amusais avec ma 103 SP kit 50 carbu de 15 Del Orto (pour ceux qui ont connu...)
Donc évidemment qd je dis 120 ou 130 km/h, c'est sur AUTOROUTE !! personnellement je respecte les limitations en voiture et en moto, et puis je tiens à mes points !!

J'en profite donc ici pour rappeler les limitations de vitesse : 50 km/h en ville ; 90 hors agglomération ; 110 sur voies rapides et 130 sur autoroutes
Attention ! sous la pluie : n'oubliez pas de retirer 10 km/h...
Enfin : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, donc à consommer avec modération
merci
arturzoe
Messages : 34
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 19:47

Re: ma CBR 2011 black

Message par arturzoe »

Tu as raison, et je me permets de rajouter que les vitesses qui sont données sont surement des vitesses compteur et on sait très bien que nos compteurs sont très généreux. On parlerait encore de vitesses réelles lues avec GPS je comprendrais. Il faut être réaliste les vitesses annoncées au delà de 100-110 (sur route rapide :) ) sont gavées de marge généreuse, il suffit de lire les essais de notre CBR pour constater sa réelle vitesse de pointe.
Ensuite faut arrêter l'hypocrisie quand on parle d'une ligne complète qui fait passer de 12.76 cv à 15.3cv c'est pas pour cueillir des champignons, c'est peut être pas avoir un comportement à risque pour certains mais c'est ce mettre hors la loi.
Je sais bien qu'il y a déjà eu un débat sur ce sujet, je l' ai suivi de loin. Etant sur plusieurs autres forum auto et moto je trouve que vous les modos vous êtes un peu excessif parfois sur ce sujet la. Qui n'a jamais roulé à 140km/h compteur sur autoroute en voiture ou en moto? qui n'a jamais dépassé le 30 km/h dans certains centre ville pourtant pas besoin d'une grosse Vmax et pourtant comportement à risque.
En espérant ne pas déplaire aux modos et ne pas être suspendu du forum.
Bonne route à tous dans le respect d'autrui et du code de la route ;)
KLANG
Messages : 143
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 15:47

Re: ma CBR 2011 black

Message par KLANG »

Je suis tout à fait d'accord avec vous 3729, c'est clair qu'on ne se connait pas, il n' y pas eu mort d'homme non plus sur ce topic, on est loin d'avoir tenue une quelconque conduite dangereuse.. Alors c'est pas la peine d'avertir séchement les membres comme ça!!! :?: C'est sur que dans ce cas là il y a de quoi jouer son scorpion aussi tôt :twisted:

Arturzeo, a tout à fait raison aussi sur ce point, ça parle de PSB de 14, Filtre K'N, modifications d'échappement, passage au banc de puissance, et l'on vient avertir des membres qui ont des CBR d'origines qui n'atteigne pas les limitations de vitesse sur autoroute!! En effet c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là :!: :!:

Enfin quoi qu'il en soit je clos aussi le sujet pour éviter tout conflit, la page est tourné passons à autres chose!!
Présentation de ma CBR 125 R 2012====} viewtopic.php?f=6&t=1452
Répondre