CRAKEN CBR 2011
CRAKEN CBR 2011
avant
après changement de pôt IXIl double sorties
après avec autocollante repsol avec une bande autocollante de plus sur réservoir
avec GDB arrière en blanc
et aujourd'hui j'ai changé les embouts d'origine honda et la protection réservoir HRC
protection réservoir
Bulle teintée
bulle avec N°
mon cuir mac adam street dogz
les grilles de GDB avant
Enfin mes commandes reculées sont arrivées
Commande gauche
Commande droite
L'ensemble
]
aujourd'hui il y a un peu de changement sur ma CBR
autocollante bulle repsol fait maison,et la peinture en blanc du GDB et j'ai aussi changer le fitre à air K&N j'ai en plus rajouté une deuxieme bande de réservoir
bientot je fait peindre le sabo et le dessus de la plaque en orange par un garage,puis changer les embout en couleur or ça fait pas mal de boulot sur la bécane mais quant on aime on passe des heures dessus quoi
Les pièces mise en peinture sont montées, voici quelques photos
voilà elles sont montées mes commandes reculées
et là dernière modif un peu de lumière
la dernière modification c'est les rétroviseur
et là je viens de changer les pneus BT39
après changement de pôt IXIl double sorties
après avec autocollante repsol avec une bande autocollante de plus sur réservoir
avec GDB arrière en blanc
et aujourd'hui j'ai changé les embouts d'origine honda et la protection réservoir HRC
protection réservoir
Bulle teintée
bulle avec N°
mon cuir mac adam street dogz
les grilles de GDB avant
Enfin mes commandes reculées sont arrivées
Commande gauche
Commande droite
L'ensemble
]
aujourd'hui il y a un peu de changement sur ma CBR
autocollante bulle repsol fait maison,et la peinture en blanc du GDB et j'ai aussi changer le fitre à air K&N j'ai en plus rajouté une deuxieme bande de réservoir
bientot je fait peindre le sabo et le dessus de la plaque en orange par un garage,puis changer les embout en couleur or ça fait pas mal de boulot sur la bécane mais quant on aime on passe des heures dessus quoi
Les pièces mise en peinture sont montées, voici quelques photos
voilà elles sont montées mes commandes reculées
et là dernière modif un peu de lumière
la dernière modification c'est les rétroviseur
et là je viens de changer les pneus BT39
Modifié en dernier par craken94 le sam. 21 avr. 2012 16:30, modifié 41 fois.
-
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 21:30
- Localisation : libourne
Re: MA CBRW 2011
salut
y a pas a dire elle est jolie
a ++++
y a pas a dire elle est jolie
a ++++
Re: MA CBRW 2011
Pas mal mais dommage que ce ne soit pas une ligne compléte!
209€, c'est ça??? J'attends de voir la Léo quand à moi...
Sinon, niveau bruit et conduite, qu'est-ce que ça donne?
209€, c'est ça??? J'attends de voir la Léo quand à moi...
Sinon, niveau bruit et conduite, qu'est-ce que ça donne?
Re: MA CBRW 2011
J'ai vu la ligne complet de chez LV et entendu aussi le bruit ça n'a rien à voir avec mon silencieux
Silencieux IXIL:
Ligne complete LV:
Mais bon chacun choisi ceux qu'il veut
Silencieux IXIL:
Ligne complete LV:
Mais bon chacun choisi ceux qu'il veut
Modifié en dernier par craken94 le sam. 21 avr. 2012 15:26, modifié 2 fois.
- titie3325
- Modérateur
- Messages : 1393
- Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
- Localisation : Heyrieux (38)
- Contact :
Re: CRAKEN CBRW 2011
et question tarif? t'en es a combien en + du prix d'achat de la bécane??? (une fourchette pas le tarif exact!!)
Re: CRAKEN CBRW 2011
1/pour l'instant le pot ixil: 230€
2/fitre à air K&N: 48€
3/la bulle en noir: 50€
4/le protège réservoir: 22€
5/les stickers environ 55€
6/mise en peinture sobot+cul de selle: 155€ (avec démontage et motage 1/2h)
7/peinture+appret+vernis GDB arrière: 37,50€ fait moi meme
8/embouts de guidon: 19,50€
9/les gants repsol commander en allemagne en promo: 59,95€ + frais de port 15€=74,95€
10/ le casque offert par le vendeur cause reprise ma cbr 2004 à l'argus avec peu de km environ 16000km et en très bon état
11/ blouson + retouche des manches environ 400€
Total= 1091,95€
sinon juste sur la bécane sans les gants et le blouson= 617€
2/fitre à air K&N: 48€
3/la bulle en noir: 50€
4/le protège réservoir: 22€
5/les stickers environ 55€
6/mise en peinture sobot+cul de selle: 155€ (avec démontage et motage 1/2h)
7/peinture+appret+vernis GDB arrière: 37,50€ fait moi meme
8/embouts de guidon: 19,50€
9/les gants repsol commander en allemagne en promo: 59,95€ + frais de port 15€=74,95€
10/ le casque offert par le vendeur cause reprise ma cbr 2004 à l'argus avec peu de km environ 16000km et en très bon état
11/ blouson + retouche des manches environ 400€
Total= 1091,95€
sinon juste sur la bécane sans les gants et le blouson= 617€
Re: CRAKEN CBRW 2011
A quand les photos de ta maichine avec toutes les modifs de peinture?
Re: CRAKEN CBRW 2011
Ok et prevois-tu de faire réaliser une selle comme celle de KFS?
Moi je l atrouve sympa et avec des inserts en gel ça doit être l top
Moi je l atrouve sympa et avec des inserts en gel ça doit être l top
Re: CRAKEN CBRW 2011
ce qui me fait CH... c'est d'envoyer les deux selles chez top sellerie et sans bécane pendant presque deux semaines quoi sinon je voir bien un capot se selle de meme couleur orange c'est pas mal aussi