disque de frein av

Questions diverses sur la CBR 125
Avatar du membre
edoudou
Messages : 202
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 12:52
Localisation : marseille

disque de frein av

Message par edoudou »

bonjours a tous se matin ayant subie un accident avec la nouvelle cbr(rien de grave pour moi :) la moto et tombée que sur un cotés donc rien de grave que le quale bien un peu tordu) ,je l'amene a un garage moto a coté de chez moi il me dit faut changer( l étrié puis le disque) :? un peu etonné donc apres je desside de l'amener a honda parceque le frein avant ne repondez plus comme avant un coup c'est mou et un coup c'est dur donc pour vous dire jai le disque de voilée il y a na pour 150 euros rien que la piece enfin voila cetait pour vous dire le prix,bonne journée a tous et soyer prudent :D
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: disque de frein av

Message par craken94 »

salut
comme tu as dit il y a rien de grave tant mieux, bon courage et merci pour l'info
Image
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: disque de frein av

Message par KFS »

Pas de gros bobos donc tout va bien!
Tu peux faire le changement de disque toi même, c'est trés simple et sur Ebay tu trouvera meême des disques waves pour beaucoup moins cher.
Avatar du membre
edoudou
Messages : 202
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 12:52
Localisation : marseille

Re: disque de frein av

Message par edoudou »

oui je peut le faire moi meme mais il mon dit pour la garanti des 2ans que sa sautée si je metai les mains bizarre mai bon ,c'est la personne qui ma renversser qui paye on c arangée pas de constat mais il paye la je la recupere cet aprem enfin :D
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: disque de frein av

Message par KFS »

edoudou a écrit :oui je peut le faire moi meme mais il mon dit pour la garanti des 2ans que sa sautée si je metai les mains bizarre mai bon ,c'est la personne qui ma renversser qui paye on c arangée pas de constat mais il paye la je la recupere cet aprem enfin :D
Ils n'ont absolument pas le droit de dire ça, la garantie reste en place même si c'est toi qui fait cette opération.
Avatar du membre
Karld
Messages : 558
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 11:11
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: disque de frein av

Message par Karld »

Je n'en suis pas aussi sûr que toi !
Si on répare soit même des éléments entrant dans le cadre de la garantie,
celle-ci est automatiquement annulée.
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: disque de frein av

Message par KFS »

A toi de voir, à part les révisions pendant les 2 premières années, c'est tout ce que je fait et tout le reste je le fait moi-même.
A ce compte là, changer le pot te fait sauter la garantie mais ce n'est pas le cas.
Et de toute maniére, tu le fais toi et qu'est-ce qu'ils en savent, tu commandes tes piéces ailleurs.
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: disque de frein av

Message par craken94 »

c'est vrai ce que KFS a dit j'ai commandé mon pôt chez honda est le vendeur ma dit pas de problèmes c'est des accessoires quoi, il faut pas toucher au partie mécanique(moteur, injection, kit moteur, Kits d'admission directe comme les bécane de courses, lingnes completes sans homologation sinon tout passe bien, par contre tu fait du tuning en accessoires pas de problèmes, mais demande quant meme à ta cons pour voir ce qu'il dit le vendeur
Image
Pit
Messages : 20
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 20:01

Re: disque de frein av

Message par Pit »

Salut
est ce que le disque de ce type est bon ou est-ce une m.... ?
http://www.megamos-racing.fr/moto-cross ... 57475.html
Le prix me parait tellement faible comparé a un france equipment par exemple que je me demande ce que ca vaut...
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: disque de frein av

Message par KFS »

C'en est un pour les anciennes CBR donc pour Pit et sa 2006, c'est ok car 6 trous contre 5 sur les news.
Et ce sont de bons disques!
Répondre