Bonjour à tous,
Comme je viens d'acheter une CBR d'occase, je commence par la démonter pour faire un nettoyage et un contrôle.
En dessous du réservoir, il y'a 2 durites qui partent dans le vide en dessous de la moto.
Savez-vous à quoi elles servent ?
À savoir que l'une d'elles était fendue et pleine de rouille
Merci d'avance.
Question sur le réservoir.
Re: Question sur le réservoir.
De mémoire tu en as une qui part de ton bocal de réservoir pour le trop plein d'essence, quand tu ouvres ta trappe, tu as un ptit trou sur l'extérieur qui est lié à cette durite.
Et l'autre doit partir du bas de la boite à air.
Et l'autre doit partir du bas de la boite à air.
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 85199 km • Échappement Black Widow
- hamois
- Modérateur
Regarde dans ma signature, tu as un lien pour récupérer la RTM de ta moto, je pense qu'elle te sera bien utile pour la suite !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Grand merci Hamois. 

Hello est-ce qu'il s'agit de ces deux durites en photo ?
J'allais créer un nouveau sujet afin de savoir ce qu'elles sont, et si cela est normal ; mais la réponse est peut-être dans ce post!
Dsl pour le noir et blanc mais sinon la photo est trop grosse.
J'allais créer un nouveau sujet afin de savoir ce qu'elles sont, et si cela est normal ; mais la réponse est peut-être dans ce post!
Dsl pour le noir et blanc mais sinon la photo est trop grosse.
- hamois
- Modérateur
Aucune photo dans ton post ... Pas facile de te répondre !
Dans sa réponse un peu plus haut, Bighope a bien identifié d'où partent les 2 durites. Une du haut du réservoir pour évacuer unéventuel trop plein et l'autre de sous la boite à air pour évacuer la flotte qui aurait pu s'y trouver.
Dans sa réponse un peu plus haut, Bighope a bien identifié d'où partent les 2 durites. Une du haut du réservoir pour évacuer unéventuel trop plein et l'autre de sous la boite à air pour évacuer la flotte qui aurait pu s'y trouver.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres