Durit réservoir
Durit réservoir
Bonjour à tous!
Voilà ma petite question, en voulant changer mon filtre à air, je me suis rendu compte qu'il manqué une durit sur le réservoir. Quelqu'un peut-il m'aiguiller??
Merci beaucoup!
Voilà ma petite question, en voulant changer mon filtre à air, je me suis rendu compte qu'il manqué une durit sur le réservoir. Quelqu'un peut-il m'aiguiller??
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Re: Durit réservoir
Salut,
Pour moi il s'agit de la durite qui permet l'évacuation des fluides : eau de pluie ou débord d'essence, pièce n°14 ou n°15 de ce schéma
Pour moi il s'agit de la durite qui permet l'évacuation des fluides : eau de pluie ou débord d'essence, pièce n°14 ou n°15 de ce schéma
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Re: Durit réservoir
Super merci! Il faut donc que je reconnecte une durit que je laisse descendre le long du moteur?
Merci encore!
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Re: Durit réservoir
Oui, tu as un ensemble de durites qui descendent parallèlement à l'amortisseur arrière, tu as juste a utiliser la même voie.
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Re: Durit réservoir
Super, merci beaucoup!!
Re: Durit réservoir
sur mon modèle 2011 le bout de métal du réservoir viens s'emboiter dans ne espèce d’entonnoir a coté de la boite a air, pas besoin de durite donc
Re: Durit réservoir
Ha je vais vérifier ça dans la semaine merci
- hamois
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Re: Durit réservoir
Attention, ici on parle d'une 2007 ! Il y a bien une durite qui descend au niveau de l'axe du bras oscillantsiro a écrit :sur mon modèle 2011 le bout de métal du réservoir viens s'emboiter dans ne espèce d’entonnoir a coté de la boite a air, pas besoin de durite donc
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Re: Durit réservoir
Ok, donc je vais remettre une durit
D'ailleurs, petite question "bête", est-ce qu'elle est nécessaire dans l’immédiat cette durit?
D'ailleurs, petite question "bête", est-ce qu'elle est nécessaire dans l’immédiat cette durit?
- hamois
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Re: Durit réservoir
Vue sa position sous le réservoir, il s'agit de la durite de mise à l'air libre du réservoir. Il vaut donc mieux remettre une durite pour éviter que de l'essence "dégueule" partout quand le réservoir est plein !
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