Pneus piste cbr125

Questions diverses sur la CBR 125
Répondre
Pit
Messages : 20
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 20:01

Pneus piste cbr125

Message par Pit »

Commeje l'ai mis en presentation, mon ex cbr125 va etre transformée en moto piste only.
Je voudrais y mettre des gommards dont je suis content , les bt03RS mais je sais pas si les tailles peuvent convenir.
On y met quoi sur un cbr125 de piste comme tailles ?
sur le site de Duterne racing , partie pneu , promosport / 125 , la formule qui rouel je crois en 125 cbr justement, il y a ca:
http://www.duterneracingparts.com/dunlo ... /125-promo
c'est pas un peu gros 110 et 150 ?????!!
Pit
Messages : 20
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 20:01

Re: Pneus piste cbr125

Message par Pit »

euh , en attendant une eventuelle réponse , je voulait savoir qui fait de la piste ici en cbr125 et notemment parce que je n'arrive pas a trouver de plaquettes autres qu'organiques pour cette moto. Vous mettez quoi les pistards sur cette moto ?
merci !
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Pneus piste cbr125

Message par titie3325 »

il n'y a pas de pistard sur ce forum avec cette moto désolée Pit...

quand aux tailles 110 et 150 ca ne me semble pas abuser !!
ImageImage
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Pneus piste cbr125

Message par KFS »

Regardes chez Sava, les pneus sont moins chers.
C'est une marque slave homologuée pour l'YZF Trophy don pour la piste.
indigène
Messages : 57
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 09:45

Re: Pneus piste cbr125

Message par indigène »

hello je suis comme pit a la recherche de pneus pour piste et route je vais essayer de finir mes pneus a carole ceux sont des pneus d'origine une vrai m.....

je cherche de pneus au profile plus rond avec une mise sur angle rapide sur l'avant car avec les pneus origines c'est la misère
bon j'avoue le climat se refroidi

et je n'arrive pas a jouer avec le contre braque de la moto soit la moto et petite pour moi ou c'est moi qui na pas confiance aux pneus je conduis des sportives milles et je nai plus la même sensations de conduite
l'avant est très léger
je n'ai pas du tout confiance a la partie cycle avant je le trouve flou pas précis du tout
je vais modif l'assiette de la moto histoire d'avoir un peu plus de poids sur lavant quitte a a usé plus de pneus a l'avant
et qui a une infos pour des pneus pour la pluie pour route merci

et pit si tu cherches des plaquettes de freins met du brembo je recherche la référence
Répondre