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Re: Modification pignon

Posté : mar. 28 mai 2019 20:44
par hamois
Bon, voilà déjà un problème de réglé !! 492

Re: Modification pignon

Posté : mar. 28 mai 2019 21:16
par speed4
Si le ralenti ne tien pas sans le starter à chaud,alors le circuit de ralenti est bouché par les boues d'une vieille essence.

Re: Modification pignon

Posté : mer. 29 mai 2019 15:16
par hamois
C'est bien probable !

Re: Modification pignon

Posté : mer. 29 mai 2019 17:26
par speed4
C'est même certains,je l'ai déjà vécu et expérimenté en négligent la purge du réservoir jusqu'à 3 ans !
Le SP95 de supermarché (E5) est une pure *erde qui cumule du dépôt vert boueux !
Je ne privilège uniquement des SP98 Premium de station qui,non seulement me font gagner 1l/100km même à charge constante de 8 000tr/min,mais tien bien plus longtemps à l'oxydation.

Re: Modification pignon

Posté : jeu. 30 mai 2019 14:13
par laxha
Le ralenti est bon même sans starter.
Je suis à 2tr.

Re: Modification pignon

Posté : jeu. 30 mai 2019 18:16
par speed4
Ok,toutefois tu dois le régler à chaud à 1 400tr/min et vérifie le réglage de la vis de richesse qui doit être à 1 tour +3/4.
Veille aussi à ce que la gaine du starter jusqu'au carburateur soit bien placé lors du braquage du guidon.