je ne comprends pas ton dernier post.
normalement, si la moto est au point mort, elle doit démarrer et tourner sur sa béquille relevée ou baissée.
pas besoin d'une béquille atelier
Problème contacteur de béquille?
- hamois
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Re: Problème contacteur de béquille?
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Re: Problème contacteur de béquille?
Non c'est de ce que je parlais depuis le début, elle ne démarrait pas béquille baissée !
- hamois
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Re: Problème contacteur de béquille?
Donc ça pourrait être le contacteur de point mort qui ne fait pas son boulot.
Si tu te reportes à mes explications plus haut, quand la béquille est baissée la masse est amenée au relais de démarreur par ce contacteur. Ou bien c'est la diode double qui déconne.
Le contacteur de point mort, tu peux le tester avec un multimètre. Sur un de ses fils tu doit avoir une masse en permanence et sur l'autre fil (le vert et rouge), une masse uniquement quand tu es au point mort.
Si tu te reportes à mes explications plus haut, quand la béquille est baissée la masse est amenée au relais de démarreur par ce contacteur. Ou bien c'est la diode double qui déconne.
Le contacteur de point mort, tu peux le tester avec un multimètre. Sur un de ses fils tu doit avoir une masse en permanence et sur l'autre fil (le vert et rouge), une masse uniquement quand tu es au point mort.
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