J'ai réussi aujourd’hui à retirer les 2 volants magnétique du modèle carbu et injection et a à faire l'échange des 2 avec mon arrache 3 branches et quelques coups de marteau (c'est vraiment "collé" d'origine ces trucs
![Tire la langue :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Le moteur à "injection" fonctionne donc maintenant parfaitement avec un carburateur
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Récapitulatif , si vous achetez ou avez un moteur à injection et que vous voulez le greffer sur un cadre à carbu avec ce dernier (un carburateur) :
- Retirer le système PAIR du cadre et sa dépression
- Ajouter une dépression au niveau de la pipe alu ou caoutchouc
- Insérer un moteur injection
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
- Prendre du moteur à carbu : le stator ,le rotor,la roue libre et le carter d'allumage ,les greffer sur le moteur à injection tant convoité.
Bravo , vous venez de faire ce dont je ne trouve aucune trace sur tout l'internet
![drole mdr](./images/smilies/00102.gif)
@+ les gars gazzz