Ma moto gonflée?

Questions diverses sur la CBR 125
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Ma moto gonflée?

Message par zeltragh »

J'ais eu un décalage de distrib , y a deux semaines a cause de son écrou de serrage (serrer a la dynamométrique...svp...) . Ecrou c'est barré mais ma garce roulait , par contre j'étais en avance donc a 7000tr j'avais plus rien dans le moulin.

Petit hs: L'écrou c'est barré au ralentit et j'ais eu la chance qu'elle ait juste calè..... et sans casse...LE BOL.... Maintenant , je prend un couple plus grand + frein filet !

Suffit que le gars ait décalé de 1 ou 2 dents pour mettre le brin.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Z0ng0
Messages : 169
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 08:41
Localisation : Riga, Lettonie
Contact :

Re: Ma moto gonflée?

Message par Z0ng0 »

Je vais emmener la meule pour la révision des 20 000. Je lui demanderai de regarder tout ça.
CBR 125r 2006 Bleue
HondaCb1000
Messages : 388
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 15:28

Re: Ma moto gonflée?

Message par HondaCb1000 »

Z0ng0 a écrit :Je vais emmener la meule pour la révision des 20 000. Je lui demanderai de regarder tout ça.
Oui car sans voir , c'est pas facile .
Pas évident de pouvoir juger la machine avec un tel Kit monté hors de prix , pour gagner 5 chevaux din.
et qui est surement à l'origine du problème en plus.
;)
Modifié en dernier par HondaCb1000 le jeu. 12 nov. 2015 07:49, modifié 2 fois.
HondaCb1000
Messages : 388
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 15:28

Re: Ma moto gonflée?

Message par HondaCb1000 »

zeltragh a écrit :J'ais eu un décalage de distrib , y a deux semaines a cause de son écrou de serrage (serrer a la dynamométrique...svp...) . Ecrou c'est barré mais ma garce roulait , par contre j'étais en avance donc a 7000tr j'avais plus rien dans le moulin.

Petit hs: L'écrou c'est barré au ralentit et j'ais eu la chance qu'elle ait juste calè..... et sans casse...LE BOL.... Maintenant , je prend un couple plus grand + frein filet !

Suffit que le gars ait décalé de 1 ou 2 dents pour mettre le brin.
je sais pas comment tu as fait pour pas avoir de gros dégâts
;)
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Ma moto gonflée?

Message par zeltragh »

Dans mon malheur j'ai toujours une part de chance. C'est comme ça.... Poissard mais ça reste contenu.

Je pensais pour le kit aussi, y a t'il un boitier électronique (style power commander ) supplémentaire sur ta meule ?
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Z0ng0
Messages : 169
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 08:41
Localisation : Riga, Lettonie
Contact :

Re: Ma moto gonflée?

Message par Z0ng0 »

Le concessionnaire m’a dit que le kit était en place mais que l’admission de l’essence ne pouvant être modifiée (une histoire de diamètre de tuyau) mon kit n’était pas très efficace.

Il a mis un pignon avec une dent en moins, fait une révision générale, nettoyé le circuit essence, changé le liquide de frein et le kit chaîne. Bref, il c’est fait plaisir, mais au moins elle tourne ! En plus il a gainé des câbles, tout bien nettoyé, etc. Ça me rassure quand même d’avoir une bécane entièrement révisée par le concessionnaire.

Avec ma révision des 20 000 nickel, j'ai pu admirer la neige tomber. :roll:
CBR 125r 2006 Bleue
Répondre