Pneu arrière

Questions diverses sur la CBR 125
Répondre
Avatar du membre
Jeff
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 16:51
Localisation : Bruxelles

Pneu arrière

Message par Jeff »

Bonjour,

Je dois bientôt changer mon pneu arrière mais y'a pas beaucoup de choix...

Le Pirelli MT75 a l'air pas mal pour le petit prix (50€), mais quelqu'un en a déjà pu le tester ? J'ai pas trouvé grands chose comme info sur internet.
Le Continental Contigo est vraiment pas terrible selon certains avis...

Si vous savez me conseiller ;)

Bonne route
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Pneu arrière

Message par tikigti »

Le meilleur conseil que je peux te donner est le bridgestone BT 39.
Un pneu qui chauffe très vite et bien, une tenue de route irréprochable et un prix plutôt bon.
Dans la même gamme tu as le BT 39ss, une accroche encore plus prononcé mais une gomme plus tendre donc une durée de vie moindre.
Avatar du membre
Luneral
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 12:15
Localisation : Montpellier

Re: Pneu arrière

Message par Luneral »

Le BT45 est excellent aussi, et dure plus longtemps que le BT39 (mais il est préconisé dans une conduite plus routière que sportive) ;)
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Pneu arrière

Message par Xeost »

Perso j'ai deux Conti'GO, j'en suis satisfait. Après je n'ai rien testé d'autre. A savoir que j'habite dans le Var, j'ai dû rouler 3 fois sous la pluie...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Jeff
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 16:51
Localisation : Bruxelles

Re: Pneu arrière

Message par Jeff »

J'ai un BT39SS à l'avant il est très bien, mais je ne voudrais pas en mettre un à l'arrière vu son prix de reviens au kilomètre... De plus il est en fin de série selon le site de Bridgestone

J'ai pensé au BT45 mais pas dispo en taille d'origine et directement en 130 pour l'arrière je trouve ça un peu gros
Sinon y'a pas de problème à passer en 90/80 à l'avant et 110/80 à l'arrière ?? Y'a vraiment un gain de stabilité ??
Répondre