Réglage sélecteur de vitesse

Questions diverses sur la CBR 125
Avatar du membre
Yohann03
Messages : 76
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:00
Localisation : Allier (03)
Contact :

Réglage sélecteur de vitesse

Message par Yohann03 »

Bonjour à tous, c'est encore moi, désolé je pose beaucoup de questions depuis mon arrivée sur le forum mais je ne suis encore qu'un débutant :D .
Alors cette fois ci c'est au sujet de mon sélecteur de vitesse, je voulais savoir comment le réglé, c'est-à-dire le descendre, car il m'est souvent arrivé de raté mon passage de vitesse du fait que mon pied ne monte pas le sélecteur à fond et de même pour le rétrogradage, je suis carrément obliger de levé le pied du repose pied pour pouvoir rétrograder.
Du coup est-ce que quelqu'un a déjà réglé son sélecteur ?
C'est bien ici qu'il faut le régler :
New Image.jpg
New Image.jpg (48.52 Kio) Vu 4010 fois
V
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Réglage sélecteur de vitesse

Message par hamois »

c'est bien là !

en réglage "standard" le haut du selecteur doit être 53 mm plus bas que le point le plus haut du repose-pied.

je tâches de te trouver une photo pour être plus clair !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Réglage sélecteur de vitesse

Message par hamois »

Et voila !

Image
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Yohann03
Messages : 76
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:00
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Réglage sélecteur de vitesse

Message par Yohann03 »

3724 pour ta réponse précise, je viens de regarder et il est à seulement 43 mm environ, un petit réglage s'impose :mrgreen: