Comme beaucoup ont des expériences et des besoins différents, je propose de faire un topic récapitulatif des performances de vos machines en fonction de votre modèle de CBR, de votre PSB, de votre couronne, éventuellement préciser si vous avez changé le diamètre de roue arrière ( changement de dimension de pneumatique ). Cela permettra à chacun de choisir au mieux en fonction de son utilisation.
Il est évident que pour le 110 et la Vmax vous devez être sur une voie adapté hein !
Ainsi en répondant à ce Sujet je pourrais faire un tableau récapitulatif (donné approximative et vitesse compteur):
Le but n'est pas de savoir qui à la plus grosse mais bien que chacun puisse adapter son psb ou sa couronne en fonction de ses besoin !!!
Modèle 2011
PSB 15 - pneu taille Origine
90 km/h 5eme : 7800 trs/min
90 km/h 6eme : 6900 trs/min
110 km/h 5eme : 9500 trs/min
110 km/h 6eme : 8500 trs/min
Vmax : 120 km/h : 9000 trs/min
Modèle 2004
PSB 15 - pneu taille Origine
90 km/h 5eme :
90 km/h 6eme :
110 km/h 6eme :
Vmax :
Modèle 2004
PSB 15 - pneu taille Origine
90 km/h 5eme :
90 km/h 6eme :
110 km/h 6eme :
Vmax :
Je mettrais ce tableau à jour en éditant mon post au fur et à mesure.
Je m'occupe du modèle 2011 full origine ce soir en rentrant du boulot
Pignon de sortie de boite
Pignon de sortie de boite
Sortez couvert !
- marmottator
- Messages : 1253
- Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
- Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)
Re: Pignon de sortie de boite
Arf, moi c'est un modèle 2003, mais en 600cc