aRacer SpeedTek

Questions diverses sur la CBR 125
Répondre
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

aRacer SpeedTek

Message par zeltragh »

Salut les gens !
Etant donné que nos meules sont soit étudiées soit fabriquées chez nos amis du soleil levant.
Je me suis mis en quête de trouver du matos sympa qu'ils vendent par chez eux....

J'ai trouver un truc sympa:

http://www.aracer-speedtek.com/webnews/ ... dex_e.html

I module de aRacer voila a quoi ça ressemble:




J'ai envoyer un mail pour savoir si ça ce vendait en europe ,le prix ,et si c'était compatible avec nos CBR (vos k11-14) et ma yamaha.

On va voir ce qu'ils en disent 492
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: aRacer SpeedTek

Message par hamois »

Intéressant en effet.

j'ai jeté un oeil sur leur site et leurs produits, a priori ça existe pour les CBR 150/250. à part l'augmentation de cylindrée, il n'y a pas grand changement entre nos CBR125 et les 150 vendues en Asie.

par contre, rien pour ma "vieille" Titine de 2008, sniff ...

tiens moi quand même au courant quand ils t'auront répondu !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: aRacer SpeedTek

Message par caattii »

ça consiste en quoi exactement ce boitier là?
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: aRacer SpeedTek

Message par zeltragh »

Ce produit est un ECU programmable.
En gros tu peut changer tous les paramètre de carburation (map d'injection) , remonter le rupteur, contrôler certains paramètres en temps réel (ça qui m’intéresse surtout) et cela peut t'apporter un gain de couple si c'est bien réglé..... En gros c'est sympa mdr
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: aRacer SpeedTek

Message par caattii »

Ah d'accord, c'est comme un boitier en fait?
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: aRacer SpeedTek

Message par zeltragh »

Ouaip
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: aRacer SpeedTek

Message par Xeost »

Très interessant comme calculateur, mais j'ai peur pour le prix, déjà quand on voit le prix du power commander...

Ensuite, préparez vous à faire un trou et de la soudure sur votre ligne car ce genre de jouet ne fonctionne qu'avec de la lambda wideband. Sur nos cbr injection, on ne peut pas se servir de l'emplacement de la lambda d'origine, les sonde lambda aftermarket ne passent pas (c'est un mec qui a une cbr 2007, 170cc, culasse DOHC, arbre à cames racing = 24Ch qui me l'a dit...).

Ensuite le système m'a l'air bien jeune, leur site est encore en construction, rien à télécharger... Sauf leur soft de programmation, hébergé sur un cloud Asus... ça fait vraiment pas sérieux. Enfin attendons de leurs nouvelles pour juger !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: aRacer SpeedTek

Message par Xeost »

Image
http://www.bazzaz.net/index.php/honda/cbr250r-11-13

Notice d'installation : http://www.bazzaz.net/instructions/F343i.pdf

Un possesseur d'une '11-13 pourrait nous dire si ça se monte niveau connecteur ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Répondre