Mon concess m'a dit de rouler doucement durant les 1000km mais des amis m'ont dit que jpouvais déjà lacher après les 500km... dc c'est ce que j'ai fait :
- >500km = changement de vitesse tout les 8tours ( au lieu de 5 au début).
Mais lors de mes 800km, des potes m'ont demandé de faire une ballade jusqu'à Anvers ( ils avait tous les 2 des 600cc...). J'ai eu beaucoup mais beaucoup de mal à atteindre les 110km/h. Ma Vmax à ce début était entre 100 et 110km/h. Ce fût assez pénible... alors ils m'ont dit de monter direct dans les tours à 10-11! Donc à partir de là :
- >1000km = Changement de vitesse tout les 10 tours.
- >2000km = " " " " " 11 tours.
A partir de là, jsuis monté à une Vmax de 115km/h sans peine contrairement à la dernière fois vers Anvers !!
Et puis un collègue de boulot qui roule aussi en moto m'a conseillé de roulé en poussant vraiment à fond la puissance de la moto sur le ring et ne pas rouler qu'en ville avant les 4000km. Parce qu'il m'explique que si on continue à rouler "tranquilement" (avec une vitesse moyenne de 70-80km/h) sans vraiment pousser la puissance de la moto à son maximum, elle ne pourra jamais atteindre sa vraie puissance...!
DOnc c'est que j'ai fait depuis mes 2500km... Maintenant je suis à 3200km, et ma moto a beaucoup plus de répondant qu'avant!! Elle monte facilement et très vite à 120 pour atteindre sa Vmax de 130km/h !!

Mais après, chacun sa technique ^^.
PS: je réfléchie depuis peu à installer le kit Fast Injection de Leovince au lieu de Malossi ( ce dernier nécessite beaucoup trop de temps pour installer...) pour monter en puissance mais d'après tous ce que j'ai pu lire un peu partout sur les forums, les avis sont très mitigés... donc à réfléchir encore ...
BOnne route et prudence !! ^^