Bonjour,
Je viens vers vous car on a un problème bizarre :
On roule sur piste avec un CBR injection de 2007.
On s'est rendu compte que la moto était tellement pauvre qu'elle ne démarrait même plus.
En démontant l'injecteur, il n'y avait qu'un tout petit brouillard donc montage d'un injecteur neuf. La moto démarre mais reste un peu pauvre.
Retrait du filtre à essence... Pareil.
Changement de la pompe à essence par une autre d'occasion... Ça marche normalement mais au bout de 3 tours, la moto ratatouille puis calle.
On change la durit d'essence... Pareil
On soupçonne un problème de mise à l'air du réservoir donc démontage complet et coup de soufflette dans tous les orifices... Pareil
Retrait du joint de bouchon de réservoir... Pareil
Donc injecteur neuf, durit neuve, réservoir débouché, retrait du joint du bouchon, pompe chance.
Avez vous une idée parce-que moi je suis sec.
Merci
Moto qui calle après 5 mn
- hamois
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Re: Moto qui calle après 5 mn
Bonsoir,
As-tu essayer de brancher un autre ECU pour voir ?
As-tu essayer de brancher un autre ECU pour voir ?
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Re: Moto qui calle après 5 mn
Non, j'en ai pas sous la main.
Je vais essayer de commander une pompe à essence neuve pour commencer.
Si ça ne marche je dois essayer autre chose.
Tu essayerais l'ECU?
Je vais essayer de commander une pompe à essence neuve pour commencer.
Si ça ne marche je dois essayer autre chose.
Tu essayerais l'ECU?
- hamois
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Re: Moto qui calle après 5 mn
Tu as vérifié le débit de la pompe à essence actuelle ? Tu as la procédure page 38 de la RTM.
Je te disais de tester un autre ECU car c'est lui qui envoie le jus à la pompe à carburant pour la faire tourner. Tu peux déja dans un premier temps envoyer un bon coup de nettoyant contact dans la prise 33 broches de l'ECU , ça ne peut pas faire de mal !
Je te disais de tester un autre ECU car c'est lui qui envoie le jus à la pompe à carburant pour la faire tourner. Tu peux déja dans un premier temps envoyer un bon coup de nettoyant contact dans la prise 33 broches de l'ECU , ça ne peut pas faire de mal !
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