pose pignon content
Re: pose pignon content
D'ailleurs j'y pense, mais quelqu'un saurait s'il y a un équivalent au règlement européen du 31 juillet 2002 (c'est lui qui permet de toujours bénéficier de la garantie contractuelle d'une automobile lorsqu'on la fait entretenir hors du réseau constructeur) pour les motocyclettes ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Je doit raccourcir la chaine tendu à fond! donc retour à honda pour 30 minutes de main d 'oeuvres!avec une pièce en commande pour la chaine...Il écrase la chaine avec une machine spéciale et enlève 1 ou 2 maillon..Sinon elle marche au top dépassé la vitesse autorisé sur autoroute vitesse GPS suis passé aujourdhui pour leur montrer!la chaine!rdv jeudi prochain pour faire ce réglage chaine à honda!
Non non non tu n'as pas dépassé la vitesse autorisée...
Content pour toi
Pas encore testé l'autoroute pour vérifier la V Max avec le psb de 14...
Content pour toi
Pas encore testé l'autoroute pour vérifier la V Max avec le psb de 14...
Ils devraient mettre la Vmax autorisé sur autoroute +15 pour les CBR avec PSB de 14
je les vue a 6.72 mes la livraison et pas gratuit lolXeost a écrit :La vache, 18€ un pignon ! Sur shogun moto c'est 12€ frais de port inclus et c'est du Afam.