pose pignon content
Re: pose pignon content
57 e de main d'oeuvre alors qu'il y en a pour moins de 30 mn ...zut j'aurai du faire mécano honda , plus de 100e de l'heure c'est jackpot
Mais enfin t'as le contrôle sérénité
Et les 3.75e de fourniture et ingrédient , tu payes quoi ? Les chiffons ? parce que pour une vidange à part huile et joint ( que souvent ils ne changent pas à chaque fois ... ) faut pas grand chose d'autre
Franchement à ce prix là (97e sans huile ), si tu habitais près de la maison , je te le fais au quart du prix en fournissant l'huile et je t'offre une verveine pour la sérénité
Quand je penses avoir payé au petit garage à coté de chez moi 50e vidange + filtre , pour une voiture diesel qui contient 5l de 5w30 synthése
Mais enfin t'as le contrôle sérénité
Et les 3.75e de fourniture et ingrédient , tu payes quoi ? Les chiffons ? parce que pour une vidange à part huile et joint ( que souvent ils ne changent pas à chaque fois ... ) faut pas grand chose d'autre
Franchement à ce prix là (97e sans huile ), si tu habitais près de la maison , je te le fais au quart du prix en fournissant l'huile et je t'offre une verveine pour la sérénité
Quand je penses avoir payé au petit garage à coté de chez moi 50e vidange + filtre , pour une voiture diesel qui contient 5l de 5w30 synthése
La vache, 18€ un pignon ! Sur shogun moto c'est 12€ frais de port inclus et c'est du Afam.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
ça ne me choque pas plus que ça , c'est un concessionnaire pas un web store
Pis Shogun moto ne répare pas ta moto quand t'es dans la m...e , donc pas le même coup de fonctionnement , batiment , atelier , salaire mécano
Pis Shogun moto ne répare pas ta moto quand t'es dans la m...e , donc pas le même coup de fonctionnement , batiment , atelier , salaire mécano
Normalement il ne marge pas sur les pièces, enfin pas trop. Il gagne sur la main d'oeuvre. Là c'est quand même 50% plus cher !
CBR 125 RW7 Rouge
si , tous les commerces margent à env 100% entre leur prix d'achat HT et le prix de vente
c'est pas 100% dans leur poche , ils ont un peu ( beaucoup ) de charges et au final ils gagnent + ou - 20%
c'est pas 100% dans leur poche , ils ont un peu ( beaucoup ) de charges et au final ils gagnent + ou - 20%
Ils sont sympas les commerçants par chez toi . Après faut pas s'étonner qu'on aille sur internet.
Tout ce qui n'évolue pas meurt. Ce sont les dinosaures qui me l'ont dit !
Plus sérieusement, mon petit garage moto expert ne tape pas les prix sur le matos. Charges ou pas charges.
Tout ce qui n'évolue pas meurt. Ce sont les dinosaures qui me l'ont dit !
Plus sérieusement, mon petit garage moto expert ne tape pas les prix sur le matos. Charges ou pas charges.
CBR 125 RW7 Rouge
- marmottator
95€ ????!!!! comment va ta rondelle (le joint bien évidemment)
T'as un joint spi d'anus toimarmottator a écrit :95€ ????!!!! comment va ta rondelle (le joint bien évidemment)
CBR 125 RW7 Rouge
Le prix de honda pour la garantie de la moto!!bref chère je trouve!sinon au top ce pignon de 14
- hamois
- Modérateur
Pour améliorer ma retraite, je vais me mettre en auto-entreprise comme "mécanicien Honda" !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...