pose pignon content
Re: pose pignon content
lol
CBR 125 2015 REPSOL psb 14
"c'est pas parce que ta pas de michelin que tu peux pas bouger tes reins(alex)
"c'est pas parce que ta pas de michelin que tu peux pas bouger tes reins(alex)
Bonjour',Junior59 a écrit :Moi aussi je vien de monter le 14 et que du bonheur!! Une autre moto! Ça grimpe beaucoup mieux dans les tours..
ou vous êtes vous procurer le pignon de boite en 14 dents, car je souhaite faire de même avec ma belle
Sur le site wemoto pour moins de 10€ TTC Je l'ai reçu en 2jours!! Bien emballé, avec un petit cadeau en plus.. Bref je recomande ce site!
,
j'y suis allé et en effet ya tout ce que je veux , par contre ils son cher leur filtre a aire je trouve.
j'y suis allé et en effet ya tout ce que je veux , par contre ils son cher leur filtre a aire je trouve.
- hamois
- Modérateur
Pas beaucoup plus cher qu'ailleurs, c'est chez eux aussi que j'ai pris mon PSB, le K&N et son kit de nettoyage et à l'époque j'avais comparé les prix.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Non, pour le filtre KN, je l'ai commandé sur airdiscount.com, pour moin de 50€ avc frais de ports.. Chez Wemoto il est à 70€ il me semble..
Alors moi je viens de mettre mon pignon de 14 beaucoup mieux aucune perte de vitesse que du bonheur j 'ai enlever la chicane de mon pot scorpion carbone un bruit au top les voitures s ' écartent
et j 'ai payer ma révision des 4000 95 euro avec le changement de pignon j 'ai fournit l 'huile 57 euro de main d 'oeuvre
et j 'ai payer ma révision des 4000 95 euro avec le changement de pignon j 'ai fournit l 'huile 57 euro de main d 'oeuvre
- tikigti
- Modérateur
95€ sans l'huile ????!!!!!
Mais ils font quoi à ce prix ??
Ils astiquent le guidon ?!
Mais ils font quoi à ce prix ??
Ils astiquent le guidon ?!
Ils astiquent son demi-guidontikigti a écrit :Ils astiquent le guidon ?!
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Il y a 18 euro de pignon plus 0.91 euro joint vidange 3.75euro fourniture et ingredient 57euro de main d 'oeuvre avec honda controle serenité plus 16 euro de tva