ayant eu Mercredi dernier mon permis A1
![Tire la langue :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Mais voilà, j'ai remarqué qu'au ralenti, à froid, et même parfois à chaud elle a tendance à caler.
Quand je roule, aucuns problèmes, mais si je me retrouve à un feu rouge par exemple, il n'est pas rare que ça me le fasse
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
C'est vraiment bizarre, je crois que ça cale quand le moteur passe un peu en dessous de 1 000 rpm, ou alors si j'accélère trop brusquement alors que le moteur est à 1 000 (démarrage feu vert).
A chaud, au démarrage, je suis à 1 500 rpm donc normal.
Ce qui est étrange, c'est que le starter me fait caler, à froid comme à chaud
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
C'est peut être tout bète mais je n'ai aucune expérience du 4T donc je préfère me renseigner avant de faire des c*nneris
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ah oui c'est une CBR de 2004, donc carburateur...
Merci pour votre aide!