Démontage carénage cbr 125 de 2011

Révisions, pneus, batterie, filtres...
Répondre
pvcorvisier
Messages : 33
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:08

Démontage carénage cbr 125 de 2011

Message par pvcorvisier »

Bonjour

J'envisage de faire moi même l'entretien pour les opérations courantes : soupape, bougie, liquide de refroidissement mais je vois que le manuel d'atelier proposé sur ce site couvre le précédent modèle.

Quelqu'un aurait il le manuel d'atelier pour le modèle 2011 et après ou me dire comment démonter l'habillage (carénage et le reste de la moto). Si il y a un tuto en image je suis preneur.

Merci
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: Démontage carénage cbr 125 de 2011

Message par alexkra67 »

la bible de notre modo préféré

https://drive.google.com/drive/u/0/fold ... 3dXdmk5cUE" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Démontage carénage cbr 125 de 2011

Message par Xeost »

Nous n'avons pas le manuel d'atelier pour la 2011, mais le moteur étant identique, c'est facilement réalisable.

Pour les carénages, tu enlèves juste ce qui est nécessaire, ce n'est pas compliqué.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
pvcorvisier
Messages : 33
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:08

Re: Démontage carénage cbr 125 de 2011

Message par pvcorvisier »

Xeost a écrit :Nous n'avons pas le manuel d'atelier pour la 2011, mais le moteur étant identique, c'est facilement réalisable.

Pour les carénages, tu enlèves juste ce qui est nécessaire, ce n'est pas compliqué.
Bonjour,

Le démontage est sans doute pas compliqué mais vu la fragilité des pièces je préfèrerai avoir le mode opératoire ou un bon tuto en image.
Si qqun a cela ...........
Merci
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Démontage carénage cbr 125 de 2011

Message par hamois »

Attends un peu qu'un possesseur du dernier modèle te donne la marche à suivre pour le démontage du carénage. Après, comme te l'a dit Xeost, le moteur est le même que sur le modèle précédent et les opérations d'entretien sont bien expliquées dans le Manual Workshop.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
pomelum
Messages : 42
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 04:35

Re: Démontage carénage cbr 125 de 2011

Message par pomelum »

des bon tournevis a tete plate et non triangulaire sont quasi obligatoire.
un tourne marteau aussi est bon a avoir.
pour les plastiques c'est assez simple, il faut simplement jamais forcer et prendre sont temps.


Image
Répondre