cbr 2011 clip de piston ?

Révisions, pneus, batterie, filtres...
Répondre
siro
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 23:52

cbr 2011 clip de piston ?

Message par siro »

j'ai lu dans ce forum et d'autres que sur certaines cbr de 2011 il manquerai un des deux clips du pitston ?

Un de vous aurais plus d'infos a ce sujet , comme une note de services ou un range de numéro moteur sujet a cela ?

j'ai pas envie de démonter pour vérifier , alors que je devrais faire ca avant tout sur ma black metal !
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: cbr 2011 clip de piston ?

Message par BigHope »

Est-ce que je peux savoir ce que tu entends par "clip de piston" ? Où se trouve-t-il ?
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: cbr 2011 clip de piston ?

Message par Xeost »

Hello,

Il parle des circlips du piston, ceux qui bloquent l'axe dans le piston. Perso je n'ai aucune info sur les motos qui seraient touchées ou non par cet oubli.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
speed4
Messages : 1142
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:44
Localisation : Isère 38

Re: cbr 2011 clip de piston ?

Message par speed4 »

Slt ;)
C'est bien d'en avoir pris conscience et noté ;) ...
Je ne sais plus qui avait eu ce soucis sur le forum,mais à mon avis,c'est un problème isolé.

Je sais qu'il y avais eu des joins torique de culasse à moitié mis (écrasé) sur les modèle carbu 2004,sans fuite de LDR pourtant...

Donc,pas de quoi s'alarmer,mais,il est toujours bon de s'informer si un rappel constructeur est existant pour divers modèle de moto.
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Yva-Loin
Messages : 22
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 15:25
Localisation : Caen

Re: cbr 2011 clip de piston ?

Message par Yva-Loin »

speed4 a écrit :Slt ;)
C'est bien d'en avoir pris conscience et noté ;) ...
Je ne sais plus qui avait eu ce soucis sur le forum,mais à mon avis,c'est un problème isolé.

Je sais qu'il y avais eu des joins torique de culasse à moitié mis (écrasé) sur les modèle carbu 2004,sans fuite de LDR pourtant...

Donc,pas de quoi s'alarmer,mais,il est toujours bon de s'informer si un rappel constructeur est existant pour divers modèle de moto.
ah bon a savoir 3724
tant qu'il y a de l'asphalt y a du plaisir!!!
Yva-Loin
Répondre