clapet de nos honda cbr

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honda repsol
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clapet de nos honda cbr

Message par honda repsol »

bonjour a tous j'ai vu sur la revue qu'il fallait vérifier les clapets a 12000 km voir un remplacement ci nécessaires quelqu'un les as déjà remplacer???? j'ai qu'il y avait aussi apparemment un petit filtre blanc
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hamois
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Re: clapet de nos honda cbr

Message par hamois »

De quels clapets parles tu ??
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Xeost
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Re: clapet de nos honda cbr

Message par Xeost »

Je pense que le sujet est les culbuteurs... Ou alors il s'agit bien des clapets mais c'est une NSR :lol:
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honda repsol
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Re: clapet de nos honda cbr

Message par honda repsol »

c'est bien les clapets au dessus des culbuteurs!!!!!!
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Xeost
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Re: clapet de nos honda cbr

Message par Xeost »

Les clapets au dessus des culbuteurs... :| .

A moins que tu parles du système anti-pollution, mais je ne sais pas, tu ne précises pas ton modèle de cbr.
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hamois
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Re: clapet de nos honda cbr

Message par hamois »

c'est une 2005 carbu il me semble.
je pense effectivement qu'il parle du système PAIR
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honda repsol
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Re: clapet de nos honda cbr

Message par honda repsol »

ok voici mon modele JC34E de mai 2005 a carburateur serie repsol,je crois que c'est bien le systeme pair
Enduro Cross
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Re: clapet de nos honda cbr

Message par Enduro Cross »

bonjour a tous, pour supprimer le système pair il faut le boucher pour pas que l'air sorte de la culasse ou bien faire en sorte que l'air qui sort de la culasse soit a l'air libre ?
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pomelum
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Re: clapet de nos honda cbr

Message par pomelum »

les CBR n'ont pas de PCV valve? vous parler bien d'un tuyau d'evant pour le dessous du piston/vilebrequin et etc? c'est important et il ne faut pas le boucher, celas peut entrainer des pression dans le moteur et briser des joint d'huile.
Enduro Cross
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Re: clapet de nos honda cbr

Message par Enduro Cross »

je parle du tuyau en alu comportant un clapet au dessus de la culasse qui est relié d'origine au systeme anti pollution PAIR pour une cbr de 2005
Etant donné que je l'ai supprimé je l'ai bouché mais je souheterai avoir la confirmation qu'il faut le boucher quand on supprime le systeme pair sachant que sur la cbr 2011 il est déjà shunté d'origine (donc pas d'air qui sort de ce tuyau d'origine sur la 2011)
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