Restauration de la CB 1000
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Re: Restauration de la CB 1000
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Modifié en dernier par HondaCb1000 le ven. 9 juin 2017 20:59, modifié 1 fois.
Re: Restauration de la CB 1000
Que c'est beau un moulin ouvert et le restauré avec amour et passion!
125 CBR 2006 Devil
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Re: Restauration de la CB 1000
Avec passion je sais pas, mais vivement qu'elle soit fini et qu'elle soit vendu,speed4 a écrit :Que c'est beau un moulin ouvert et le restauré avec amour et passion!
la z 750 est bien meilleure
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Re: Restauration de la CB 1000
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Re: Restauration de la CB 1000
Pas simple . Surtout comparé à nos petites meules !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
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Re: Restauration de la CB 1000
Oui,la modernité à du bon pour la simplicité de montage...
Bon courage surtout..
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Re: Restauration de la CB 1000
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Re: Restauration de la CB 1000
Arf Quand tu dis "perd du liquide", elle perd beaucoup ?
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Re: Restauration de la CB 1000
Ah,pour le LDR,j'ai aussi une petite anecdote à ce sujet,mais concernant les motorisations actuelles automobiles.
Ta Z750 est de quelle année ?
Pour l'anecdote,sur ma Seat Leon III TSI (turbo essence à injection stratifié),acquis neuve,j'avais aussi remarqué une baisse du niveau du ldr...
J'ai su pas la suite,rendu compte,et aussi par témoignage par d'autre possesseur de motorisation de même concept (PSA etc...),qu'il s'agit en faite de l'air subsistant encore dans le circuit complexe du ldr.
Après 10 000km,le niveau n'as plus jamais bougé.
J'avais du perdre 20cl,soit l'équivalent d'un bon verre,mais pas de liquide,mais d'air dans le circuit qui faisait baisser le niveau depuis le bocal!
Rien d'alarmant quoi
Les circuit de refroidissement sont de plus ne plus complexe à cause des performance mais également à l'exigence des norme anti pollution.
Ainsi,la culasse possède également un calorstat,le ldr passe par le palier de turbo,la culasse possède une chambre à eau qui intègre le collecteur d'échappement pour le refroidir,il y a aussi un échangeur eau/huile etc...
Bref,la conception des moteurs modernes ont le standard des moteurs de sport d'époque si l'on peut dire.
Difficile donc,d'avoir une purge partout pour libérer l'air dans le circuit...Elle mettra donc du temps pour qu'elle s'échappe d'elle même jusqu'à ce que le niveau se stabilise.
C'est le cas sur tout les moteurs récent et quelques soit les marques...
En revanche,il peut bien sûr s'agir aussi de défaillance de pompe à eau,joint culasse,radiateur etc...soucis récurent ou isolé.
Ta Z750 est de quelle année ?
Pour l'anecdote,sur ma Seat Leon III TSI (turbo essence à injection stratifié),acquis neuve,j'avais aussi remarqué une baisse du niveau du ldr...
J'ai su pas la suite,rendu compte,et aussi par témoignage par d'autre possesseur de motorisation de même concept (PSA etc...),qu'il s'agit en faite de l'air subsistant encore dans le circuit complexe du ldr.
Après 10 000km,le niveau n'as plus jamais bougé.
J'avais du perdre 20cl,soit l'équivalent d'un bon verre,mais pas de liquide,mais d'air dans le circuit qui faisait baisser le niveau depuis le bocal!
Rien d'alarmant quoi
Les circuit de refroidissement sont de plus ne plus complexe à cause des performance mais également à l'exigence des norme anti pollution.
Ainsi,la culasse possède également un calorstat,le ldr passe par le palier de turbo,la culasse possède une chambre à eau qui intègre le collecteur d'échappement pour le refroidir,il y a aussi un échangeur eau/huile etc...
Bref,la conception des moteurs modernes ont le standard des moteurs de sport d'époque si l'on peut dire.
Difficile donc,d'avoir une purge partout pour libérer l'air dans le circuit...Elle mettra donc du temps pour qu'elle s'échappe d'elle même jusqu'à ce que le niveau se stabilise.
C'est le cas sur tout les moteurs récent et quelques soit les marques...
En revanche,il peut bien sûr s'agir aussi de défaillance de pompe à eau,joint culasse,radiateur etc...soucis récurent ou isolé.
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Re: Restauration de la CB 1000
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