Hello, je viens de faire l'opération sur la bmw, je viens donc y apporter mon expérience. 6 injecteurs d'un coup c'est long, surtout pour enlever ces PU#$@NS de filtres. Mais bref, passons
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Après moult recherches, si vous souhaitez faire le montage avec la seringue, il vous faut une 5ml, elle rentre serrée sur l'injecteur. C'est parfait.
Niveau produit, il faudrait éviter le nettoyant injecteur pour réservoir. Je dis cela au conditionnel car d'après certains pro ce serait trop corrosif. En effet, le produit se dissout dans un réservoir de 20l-30l ou 40l. Directement dans l'injecteur, c'est un peu violent. Les produits conseillés seraient le WD40 (surtout si grippés), le nettoyant frein ou encore les nettoyants pour papillon (d'admission, pas la bêbête volante, je vous vois arriver
).
Niveau alimentation, je ne me suis pas pris la tête j'ai utilisé des pinces croco avec isolant. Injecteur en face de nous, le "+" est à droite le plus souvent mais à vérifier selon les constructeurs (certains commandent des injecteurs avec polarité inversé
).
Niveau alimentation, attention aux grosses batterie 12V, certains ont cramé leurs injecteurs. La plupart s'ouvre à partir de 3V, une simple pile carré 9V fait l'affaire et évite tout problème. Il ne faut pas oublier que le signal est de quelques millisecondes. En le faisant à la main, il faut faire attention, la bobine chauffe.
Sinon le résultat sur "banc" se fait un peu à l'aveugle. la brume n'est visible qu'avec la bonne pression en entrée d'injecteur. Dans mon cas impossible d'avoir une pression suffisante, la seringue s'étant rapidement transformé en missile nord-coréen
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