Révisions, pneus, batterie, filtres...
ledjedu13
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par ledjedu13 » dim. 20 mai 2012 01:17
à l'époque, elle devait être autour des 46000km
Maaintenant, j'approche de très prés les 50k
Avec une grande soeur
nico37000
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par nico37000 » dim. 20 mai 2012 10:22
alors deja
pour vos reponse en gros 100 euros pour le faire en garage ca fait chere quand meme
j'ai des connaisance en mecanique auto j'ai une bonne caisse a outil mais j'ai pas la revu technique pour le faire
si vous avez la partis reglage soupape ou me dire ou la trouver ca serai sympa ou des photo detaillé je suis preneur
vive la cbr
tikigti
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par tikigti » dim. 20 mai 2012 10:26
nico37000 a écrit : alors deja
pour vos reponse en gros 100 euros pour le faire en garage ca fait chere quand meme
j'ai des connaisance en mecanique auto j'ai une bonne caisse a outil mais j'ai pas la revu technique pour le faire
si vous avez la partis reglage soupape ou me dire ou la trouver ca serai sympa ou des photo detaillé je suis preneur
39€ chez motoexpert aix les milles
slayersword
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par slayersword » dim. 20 mai 2012 10:53
nico37000 a écrit : alors deja
pour vos reponse en gros 100 euros pour le faire en garage ca fait chere quand meme
j'ai des connaisance en mecanique auto j'ai une bonne caisse a outil mais j'ai pas la revu technique pour le faire
si vous avez la partis reglage soupape ou me dire ou la trouver ca serai sympa ou des photo detaillé je suis preneur
http://dl.free.fr/elKLFBkUJ " onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as sur ce lien un zip contenant le manuel d'atelier cbr 2007-2010 et la revue technique de la 2004.
En cherchant un peu dans la doc tu as la partie réglage des soupapes
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
nico37000
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par nico37000 » dim. 20 mai 2012 12:01
tikigti mais 800 kms pour les regler ca fait loin
merci pour les liens je mis mes des cette aprem
vive la cbr
zeltragh
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par zeltragh » mar. 5 juin 2012 23:25
A ce sujet , je viens de faire le réglage sur ma 2005 .
je ressent comme une meilleur montée dans les tours et une Vmax légèrement supérieur (je tairais ladite Vmax ce n'est pas le sujet ) .
Alors cela améliore t'il ou redonne t'il ses performances a un moteur ou es-ce un effet psychologique de ma part ?
Bon par contre j'ai l'impression que le réglage du carbu est a revoir maintenant ...
darknesscat83
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par darknesscat83 » mer. 6 juin 2012 09:12
Ce n'est pas psychologique
tu as réglé l'ouverture des soupapes d'admission et d'échappement, tu as donc rendu a ton moteur les performances théoriquement maximum de ton moteur ( je crois d'ailleurs que ça ne ferai pas de mal à la mienne de les régler de nouveau)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
tikigti
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par tikigti » mer. 6 juin 2012 11:10
darknesscat83 a écrit : Ce n'est pas psychologique
tu as réglé l'ouverture des soupapes d'admission et d'échappement, tu as donc rendu a ton moteur les performances théoriquement maximum de ton moteur ( je crois d'ailleurs que ça ne ferai pas de mal à la mienne de les régler de nouveau)
j'ai eu la même sensation.
guigui37
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par guigui37 » ven. 22 mars 2013 08:57
Bon apparemment sur la 2007 2008... Les jeux c'est :
VALVE CLEARANCE:
IN: 0.06±0.02 mm (0.002± 0.001 in)
EX: 0.27±0.02 mm (0.011± 0.001 in)
Ou je suppose que : IN correspond à admission et EX... ben l'autre
Par contre dans mon jeu de cales facom... pas sûr d'avoir une cale de 0,27