Changer son Kit chaîne, pignon et couronne

Révisions, pneus, batterie, filtres...
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Isarien
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Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne

Message par Isarien »

Pignon monté hier soir
Test rapide,ça tire évidemment plus court mais maintenant je monte les côtes mdr
A voir sur le long terme mais j ai bien l l'impression que l essayer c est l adopter...
3989
dimitri38
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Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne

Message par dimitri38 »

et en vitesse tu as perdu ou pas 3114
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Isarien
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Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne

Message par Isarien »

Sur du plat avec un peu de vent je plafonnait a 100 et 8000tr en 6eme avec le psb 15
Avec le psb 14 j ai pris *** facilement
Je dirais donc que j ai gagné de la vitesse !
Et comme je ne mettrai jamais une roue sur l autoroute je préfère gagner en reprises
Je confirmerai dans 1000 bornes mais je pense que le psb 14 devrai être de série mais cela serait néfaste pour l éternelle chasse a la conso
3989

relis les règles du forum !
puisque tu dis toi-même que tu ne mettras jamais un pied sur l'autoroute, annonces au moins des vitesses compatibles hors autoroute.
Hamois
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Xeost
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Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne

Message par Xeost »

Isarien a écrit :Sur du plat avec un peu de vent je plafonnait a 100 et 8000tr en 6eme avec le psb 15
Avec le psb 14 j ai pris 120 facilement
Je dirais donc que j ai gagné de la vitesse !
Qu'est ce que je disais, suivant les conditions, on peut gagner en vitesse avec le 14 dents ! (je ramène ma fraise juste pour énerver notre modo sudiste ! :D )
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dimitri38
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Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne

Message par dimitri38 »

3724 donc je le changerai pour ma révision des 4000 en septembre pour un pignon de 14 3729
J 'ai négocier un peu les tarifs 115 euro avec le pignon pour la révision des 4000 km!!
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Isarien
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Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne

Message par Isarien »

Moins de quinze balles le pignon sur wemoto ;)
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tikigti
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Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne

Message par tikigti »

Xeost a écrit :
Isarien a écrit :Sur du plat avec un peu de vent je plafonnait a 100 et 8000tr en 6eme avec le psb 15
Avec le psb 14 j ai pris 120 facilement
Je dirais donc que j ai gagné de la vitesse !
Qu'est ce que je disais, suivant les conditions, on peut gagner en vitesse avec le 14 dents ! (je ramène ma fraise juste pour énerver notre modo sudiste ! :D )
Oh purée il me cherche l'insolant ! 3390
Avec le 14 tu vas plus facilement atteindre la vitesse max de notre moulin, mais celle ci sera inférieur à celle atteinte (dans les meilleurs conditions toujours) avec le 15.
Xeost tu vas devenir mon nouveau souffre douleur je sens..... :twisted:
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Xeost
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Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne

Message par Xeost »

tikigti a écrit : Xeost tu vas devenir mon nouveau souffre douleur je sens..... :twisted:
Vas-y je t'attends, toi et ton petit pignon ! :lol:
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Luneral
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Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne

Message par Luneral »

Et du coup, avec un pignon de 15, on est bien plus économe car on reste plus bas dans les tours, c'est ça ? Et qu'en est-il de l'usure du kit chaîne ?
Vivele2roues
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Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne

Message par Vivele2roues »

Moi, je la trouve déjà bien assez nerveuse avec le 15 .

Ma question ; peut on changer juste le pignon de 6 ème ? . Cela me conviendrait mieux.
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
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