Changer son Kit chaîne, pignon et couronne
Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne
Pignon monté hier soir
Test rapide,ça tire évidemment plus court mais maintenant je monte les côtes
A voir sur le long terme mais j ai bien l l'impression que l essayer c est l adopter...
Test rapide,ça tire évidemment plus court mais maintenant je monte les côtes
A voir sur le long terme mais j ai bien l l'impression que l essayer c est l adopter...
Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne
et en vitesse tu as perdu ou pas
Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne
Sur du plat avec un peu de vent je plafonnait a 100 et 8000tr en 6eme avec le psb 15
Avec le psb 14 j ai pris *** facilement
Je dirais donc que j ai gagné de la vitesse !
Et comme je ne mettrai jamais une roue sur l autoroute je préfère gagner en reprises
Je confirmerai dans 1000 bornes mais je pense que le psb 14 devrai être de série mais cela serait néfaste pour l éternelle chasse a la conso
relis les règles du forum !
puisque tu dis toi-même que tu ne mettras jamais un pied sur l'autoroute, annonces au moins des vitesses compatibles hors autoroute.
Hamois
Avec le psb 14 j ai pris *** facilement
Je dirais donc que j ai gagné de la vitesse !
Et comme je ne mettrai jamais une roue sur l autoroute je préfère gagner en reprises
Je confirmerai dans 1000 bornes mais je pense que le psb 14 devrai être de série mais cela serait néfaste pour l éternelle chasse a la conso
relis les règles du forum !
puisque tu dis toi-même que tu ne mettras jamais un pied sur l'autoroute, annonces au moins des vitesses compatibles hors autoroute.
Hamois
Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne
Qu'est ce que je disais, suivant les conditions, on peut gagner en vitesse avec le 14 dents ! (je ramène ma fraise juste pour énerver notre modo sudiste ! )Isarien a écrit :Sur du plat avec un peu de vent je plafonnait a 100 et 8000tr en 6eme avec le psb 15
Avec le psb 14 j ai pris 120 facilement
Je dirais donc que j ai gagné de la vitesse !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne
donc je le changerai pour ma révision des 4000 en septembre pour un pignon de 14
J 'ai négocier un peu les tarifs 115 euro avec le pignon pour la révision des 4000 km!!
J 'ai négocier un peu les tarifs 115 euro avec le pignon pour la révision des 4000 km!!
Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne
Moins de quinze balles le pignon sur wemoto
- tikigti
- Modérateur
- Messages : 7760
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne
Oh purée il me cherche l'insolant !Xeost a écrit :Qu'est ce que je disais, suivant les conditions, on peut gagner en vitesse avec le 14 dents ! (je ramène ma fraise juste pour énerver notre modo sudiste ! )Isarien a écrit :Sur du plat avec un peu de vent je plafonnait a 100 et 8000tr en 6eme avec le psb 15
Avec le psb 14 j ai pris 120 facilement
Je dirais donc que j ai gagné de la vitesse !
Avec le 14 tu vas plus facilement atteindre la vitesse max de notre moulin, mais celle ci sera inférieur à celle atteinte (dans les meilleurs conditions toujours) avec le 15.
Xeost tu vas devenir mon nouveau souffre douleur je sens.....
Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne
Vas-y je t'attends, toi et ton petit pignon !tikigti a écrit : Xeost tu vas devenir mon nouveau souffre douleur je sens.....
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne
Et du coup, avec un pignon de 15, on est bien plus économe car on reste plus bas dans les tours, c'est ça ? Et qu'en est-il de l'usure du kit chaîne ?
-
- Messages : 248
- Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
- Localisation : 26 Romans sur isere
Re: Changer son Kit chaîne, pignon et couronne
Moi, je la trouve déjà bien assez nerveuse avec le 15 .
Ma question ; peut on changer juste le pignon de 6 ème ? . Cela me conviendrait mieux.
Ma question ; peut on changer juste le pignon de 6 ème ? . Cela me conviendrait mieux.
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime