Bonjour à tous,
Petite bouteille à la mer concernant une envie de faire de la piste (de karting évidemment).
Je ne suis pas néophyte sur piste car j'ai fait une vingtaine de sessions en FZR600 R il y a quelques années. Comme beaucoup sans doute, je cherche quelque chose à pas cher (500/1000 €) d'un engin qui pourrait avoir des bosses/rayures mais qui doit être mécaniquement irréprochable.
Avec CG bien sûr car je pense que je l’assurerai pour la route (ma fille a le A1). Si pas de CG, le prix, sauf exception, sera probablement en dessous de 500 €.
Voilà, ça, c'est fait !
Recherche CBR 125/250 pour piste
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Re: Recherche CBR 125/250 pour piste
Salut,
J'imagine que tu as déjà regardé sur leboncoin... 500/1000€ c'est donc possible mais il n'y en a pas beaucoup à ce tarif.
Les CBR125R ont pris de la valeur ces derniers temps.
CBR250R, c'est introuvable sans doubler ton budget et c'est encore plus rare.
J'imagine que tu as déjà regardé sur leboncoin... 500/1000€ c'est donc possible mais il n'y en a pas beaucoup à ce tarif.
Les CBR125R ont pris de la valeur ces derniers temps.
CBR250R, c'est introuvable sans doubler ton budget et c'est encore plus rare.
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
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Re: Recherche CBR 125/250 pour piste
J'aime bien la phrase :
Tant que ça marche, on n'y touche pas !
Tellement vrai
Tant que ça marche, on n'y touche pas !
Tellement vrai
Re: Recherche CBR 125/250 pour piste
J'en ai tellement connus des gens qui ont bricolés leurs meules !
Le résultat était souvent, peu concluant, voir pire !
Le résultat était souvent, peu concluant, voir pire !
CBR 600 F4 1999
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Re: Recherche CBR 125/250 pour piste
En attendant, j'ai mis la main (Pas encore, mais bientôt) sur une CBR 125 , 2006 et pour 700 € (13000 kms).
Un peu de rouille sur la ligne, le té sup et l'amortisseur AR. Apparemment, classique sur ce modèle. (Jauge en panne aussi)
A voir en vrai ce WE.
Un peu de rouille sur la ligne, le té sup et l'amortisseur AR. Apparemment, classique sur ce modèle. (Jauge en panne aussi)
A voir en vrai ce WE.
Re: Recherche CBR 125/250 pour piste
Ah oui c'est un bon plan pour 700€, faut voir l'état.
CBR 600 F4 1999
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Re: Recherche CBR 125/250 pour piste
Elle est bien arrivée, plutôt bon état. Quelques points de rouille comme annoncé et la jauge qui déconne.
Cet après-midi, je démonte le réservoir et démonte la jauge. Je ne vois rien de spécial. je remonte sauf que, après remontage, elle ne démarre plus.
Le boulet...
Question, le robinet à dépression, il est branché par l'arrivée d'essence en haut et en bas, la durite va de où à où ?
Cet après-midi, je démonte le réservoir et démonte la jauge. Je ne vois rien de spécial. je remonte sauf que, après remontage, elle ne démarre plus.
Le boulet...
Question, le robinet à dépression, il est branché par l'arrivée d'essence en haut et en bas, la durite va de où à où ?
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Re: Recherche CBR 125/250 pour piste
Le Pb ci-dessus a été résolu, la bonne durite était cachée...
Je découvre que le pneu AV est d'origine (2005) et à 12000 kms, n'est pas du tout usé !!! Largement mieux pour l'AR puisqu'il pointe à 2010.
Bref, un changement de pneu s'avère nécéssaire.
A la recherhce d'un train sport sans être slick
Je découvre que le pneu AV est d'origine (2005) et à 12000 kms, n'est pas du tout usé !!! Largement mieux pour l'AR puisqu'il pointe à 2010.
Bref, un changement de pneu s'avère nécéssaire.
A la recherhce d'un train sport sans être slick