Page 1 sur 4

CBR Team Lucos

Posté : sam. 17 sept. 2016 11:50
par MARTING
Hello as tous
Suite à une demande voici quelques phtos de ma 125 CBR Injection.

J'ai commencer la moto en fin de l'année 2014.
Dessus il y a
Fourche Yamaha R6
Maître cylindre de frein Ducati
Jante Aprilia Rs
Amortisseur Ar Yamaha R1
Poli Honda Rs125
Pneu Dunlop Moto3

Image

Fabrication de commande reculé
Image

Puis le moteur
Arbre à came racing
Culasse préparé
Piston haute compression
Embrayage racing
Power commander
et quelques autres astuces ;)
Image

Pour la première année en piste je fini 5ème du Trophée Grand Ouest à quelques points du 3ème :/
Image

Au cours de l'année 2015 j'ai fait une petite déco
Image

Image

Image

Re: CBR Team Lucos

Posté : sam. 17 sept. 2016 14:38
par chabru12
Bonjour,

Très belle préparation.
Je voulais te demander si tu avais testé ça http://www.krax-moto.com/6781-kit-surel ... honda.html" onclick="window.open(this.href);return false; j'ai quelqu'un qui me l'a fait gratis et je l'ai mis sur ma cbr et je trouve que sa fait très haut donc je me demandais si ça change pas le comportement de la moto dans les virages.

Re: CBR Team Lucos

Posté : dim. 18 sept. 2016 00:23
par Riri38
3729

Re: CBR Team Lucos

Posté : mar. 20 sept. 2016 14:21
par hamois
Merci beaucoup pour cette présentation de ta moto,
Elle a de la gueule comme ça et compte tenu de ce que tu nous a dit de la prépa, elle doit être agréable à piloter. Tu y retrouves quand même le comportement de la CBR d'origine ou bien c'est totalement différent ?
Comme quoi un papa mécano moto, c'est bien utile !

Re: CBR Team Lucos

Posté : mar. 20 sept. 2016 14:49
par Xeost
Jolie ! c'est quoi comme bras oscillant ?

Re: CBR Team Lucos

Posté : mer. 2 nov. 2016 22:48
par pouki86
belle moto bravo !!!

Re: CBR Team Lucos

Posté : lun. 14 nov. 2016 18:00
par Z0ng0
Beau travail

Re: CBR Team Lucos

Posté : mar. 13 déc. 2016 17:26
par MARTING
Salut a tous désolé du temps de réponse. Soucis familiaux et boulot sur la machine.
Donc je suis repasser en carburateur depuis.
Pour la hauteur je n'est jamais piloté de cbr d'origine sauf la moto qui me sert a faire les essais sur route.
Les 2 ne peuvent pas se différentier énormément de choses change rien que les freins et suspensions.

Je suis désormais passer au banc

CBR 125 2010 résultats 12.5 sont loin les 15 qui sont vendu chez Honda mdr
Désormais avec mon petit 2 soupape 125cc je suis a 17 chevaux.
Encore un peu de travail pour attrapé les poils de fesses qui manque.

Re: CBR Team Lucos

Posté : mar. 13 déc. 2016 17:27
par MARTING
Xeost a écrit :Jolie ! c'est quoi comme bras oscillant ?
Un bras oscillant de 50 Aprilia RS
J'avais sa qui traînais dans le grenier

Re: CBR Team Lucos

Posté : mar. 13 déc. 2016 17:42
par MARTING
Actuellement je travail en parallèle sur la programmation d'un boitier de voiture pour l'adapter à la 125 Injection afin de modifié les courbe d'allumage, d'injection, avoir un limiteur pour le départ, limiteur de vitesse de stand, contrôle sur plusieurs éléments et differente courbe d'allumage pour les conditions météo.
En gros du boulot....