23h60 du Mans - 100% Ladies [RECHERCHE DE PARTICIPANTES]

Évènements moto
Team JS Compétition
Messages : 153
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 11:13

23h60 du Mans - 100% Ladies [RECHERCHE DE PARTICIPANTES]

Message par Team JS Compétition »

Je vous présente un de notre projet 2013 et pas des moindres ... Un équipage féminin du Staff aux Pilotes.
Je vous laisse découvrir la Page FB : 23h60 du Mans - 100% Ladies

Les 23h60 du Mans est une course d’endurance pour des motos de moins de 25ch.
Elle regroupe des 80cm3 2 temps et des 125cm3 4 temps (catégorie OPEN ou STOCK)
Elle est organisée par l’ASCOP Moto Le Mans de Sillé Le Philippe sur le circuit Maison Blanche.
Et pour finir elle fait partie du championnat de France d’Endurance, suivi par la FFM.
Nous l'avons déjà fait cette année :
- Article Maine Libre : « Stéphanie et Jérôme coachent leur rêve de Compétition »
- Article Ouest France : « Le Team JS Compétition engage une moto aux 23h60 du Mans »

Image Image

Nous espérons que le Team 23h60 du Mans - 100% Ladies fasse parler de lui au maximum et nous nous en donnerons les moyens.
Une page Fan et un site dédiée uniquement à ce projet seront mis en ligne d’ici la fin de l’année.
Nous essayons de nous entourer au maximum de femmes expérimentés dans tous les domaines liés à cette épreuve.
(Infographiste, webmaster, chargée de communication, mécanicienne, chronométreuse … Team Manager, le tout au féminin)

Une sélection des futures pilotes sera faite car nous avons déjà beaucoup de postulantes dont des mineures.
Des roulages et des évènements médias sont déjà en vue par le biais du Team 6ème avenue.

Merci pour le temps que vous consacrez à la lecture de ce book et n'hésitez pas à partager la page fan !!!

Stéphanie
Site : www.teamjscompetition.com
Blog : Racingpig#72

Facebook :
Profil : Team JS Compétition
Page Fan : Team JS Compétition Fans
Page Filles : 23h60 du Mans - 100% Ladies
Image
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: 23h60 du Mans - 100% Ladies

Message par Deb91 »

C'est bête mon homme est callé sur tout ce qui touche la création web.... Mais c'est un homme. Je me propose pas pour piloté je pense que vous avez ce qu'il faut. En plus je ne suis pas une folle en moto ça aurait été voiture je t'aurai dis moi moi moi i'm the best lol ( ba Vi dans la police on est des pilotes )
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: 23h60 du Mans - 100% Ladies

Message par tikigti »

euh... petite question: pourquoi faire une équipé avec uniquement des femmes 3114 3114 3114
Team JS Compétition
Messages : 153
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 11:13

Re: 23h60 du Mans - 100% Ladies

Message par Team JS Compétition »

Pourquoi pas ? 1353

Si tu se passes bien on engage 2 motos celle de cette année avec les gars et celles des filles
Opter pour des pilotes féminines avec une équipe mixte c'est connu ... La on veut du jamais vu
Bon comme me dit certains va falloir mettre les points sur le "i" pour éviter les crêpages de chignon 3390
Mais on a vraiment envie que ce projet voit le jour !

492
Image
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: 23h60 du Mans - 100% Ladies

Message par Devyll »

Beau projet !!!

J'espère que l'on pourra venir vous voir cette fois pour vous soutenir !!!
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: 23h60 du Mans - 100% Ladies

Message par tikigti »

ah ok!
non je pensais qu'il y avait une raison particulière plus obscur :D
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: 23h60 du Mans - 100% Ladies

Message par DJa »

Je veux bien être au massage... Oups ma p'tite femme ne veut pas ;)

Blague à part, belle idée.
Team JS Compétition
Messages : 153
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 11:13

Re: 23h60 du Mans - 100% Ladies

Message par Team JS Compétition »

Le seul homme qui sera de la partie ... sera l'umbrella boy !
On a déjà des Ostéo sous le coude ;)
Image
Team JS Compétition
Messages : 153
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 11:13

Re: 23h60 du Mans - 100% Ladies

Message par Team JS Compétition »

[center]Image[/center]

Le Team JS Compétition et le Team 6ème avenue recherchent des Ladies motivées, passionnées et ayant un fort Esprit d'Equipe pour intégrer un équipage 100% féminin.

L’ÉVÈNEMENT: Les 23h60 du Mans est organisé par l’ A.S.C.O.P. moto Le Mans. Cette épreuve se déroulera sur la piste de Maison Blanche à coté du mythique Circuit Bugatti, en juillet 2013 (date à confirmer) et aura une durée de 24 heures. Elle comptera pour les championnats de France et de Ligue des Pays de Loire d’endurance moins de 25cv 2013. Nous engageons une HONDA 125 CBR.

DROITS D'ENGAGEMENT :
Tous les membres de cette équipe devront faire la demande d'une licence et d'une adhésion auprès du Club Team 6ème Avenue.
* STAFF : LICENCE LAP
* PILOTES : LICENCE NCB + 500€ (Engagements, Essais Libres, Essence, Intendance, Communication) + Casses éventuelles.

Vivez votre RÊVE en participant de l'intérieur à une course de 24h !
Loin d'être féministe le but est de valoriser le sport MOTO au Féminin!

POSTES à POURVOIR :
3 PILOTES MAJEURES :
Avoir un minimum d'expérience sur piste avec photo à l'action
1 Chargée de Communication
1 Référente liaison VIP > STAND
3 Mécaniciennes
2 Panneauteuses
1 Ravitailleuse
3 Ostéopathes
1 Photographe

... 1 Umbrella Boy !

Un contrat d'engagement et la charte des valeurs du Team devront être acceptés, signés et respectés. En attendant je vous donne le paragraphe INTERDICTION : Alcool, Stupéfiant, attitude à connotation sexuelle, Crêpage de chignons et l'ABANDON !

CONDITIONS :
Envoyez Lettre de Motivation + CV en expliquant vos motivations, objectifs, votre expérience et les peurs éventuelles.

Vous aurez jusqu'au 31/12/2012. Les candidatures seront sélectionnées mi janvier. Une rencontre se fera en février au Mans ou à PARIS.

Merci d'envoyer votre candidature, vos demandes de renseignements sur teamjscompetition@gmail.com.

Partager au maximum cet évènement pour que toutes les filles de France puissent y participer ! Bientôt les stikers du logo et des tee-shirt seront en vente pour aider l'association !

Contact : Stéphanie Lerebourg
Team Manager des 23h60 du Mans - Team 100% Ladies
Portable 06.79.12.57.77 - teamjscompetition@gmail.com
Image
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: 23h60 du Mans - 100% Ladies

Message par Devyll »

UP pour cette recherche
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Répondre