pour quand?

Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

pour quand?

Message par titie3325 »

alors ma question c'est pour quand que les fabricants d'équipements moto penseront aux femmes????????????

c'est un peu un coup de gueule ouais! exemple AXO, que des fringues pour mec! 2 pantalons mixtes ... c'est quand meme pitoyable ...
ImageImage
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: pour quand?

Message par slayersword »

Quand est-ce que les femmes resteront sagement en SDS ou dans le side car à compter les vaches le long de la route ??? 492


*quick escape*
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: pour quand?

Message par titie3325 »

slayersword a écrit :Quand est-ce que les femmes resteront sagement en SDS ou dans le side car à compter les vaches le long de la route ??? 492


*quick escape*

tu cherches la merde toi ;) oublie pas qu'il n'y a pas que moi sur le fofo :P
ImageImage
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: pour quand?

Message par Devyll »

En meme temps, nombreuses sont les motardes qui ne sont vmt pas feminines pour deux sous :D 2296
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: pour quand?

Message par tikigti »

Devyll a écrit :En meme temps, nombreuses sont les motardes qui ne sont vmt pas feminines pour deux sous :D 2296
3729 3729 3729 3729 3729 3729
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: pour quand?

Message par titie3325 »

Devyll a écrit :En meme temps, nombreuses sont les motardes qui ne sont vmt pas feminines pour deux sous :D 2296
c'est pas le cas de toutes !
ImageImage
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: pour quand?

Message par mouniou »

Devyll a écrit :En meme temps, nombreuses sont les motardes qui ne sont vmt pas feminines pour deux sous :D 2296
Je me sent visée la 1353
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: pour quand?

Message par slayersword »

On est meuuuchant !!! :mrgreen:


Non bah moi je suis pas si d'accord que ça ! Je suis tout fin, genre je met du 36 - 38 et c'est vraiment la galère de trouver des pantalons de moto dans ma taille. Dans ces tailles là il ne reste la plupart du temps que des modèles pour femme ...

Après j'avoue que je n'ai jamais trop regardé la différence, sauf que en magasin, y a plein de rayons mec, et un seul femme où tout est regroupé.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: pour quand?

Message par mouniou »

Bon je répond à la question quand même, et suite au poste de Slayer.

Moi personnellement qui suis sur marseille, je vais dans un boutique speedway et c'est vrai qu'il y a plus de choix pour les mecs ( c'est pas un souci pour moi car je met que des trucs de mecs...) mais le rayon fille est quand même assez grands de plus y a du choix... Après c'est vrai que niveau pantalon de moto je n'ai que rarement vu des pantalons pour femmes...

Mais sinon niveau blouson, gants, casques, etc y a du choix aussi bien pour femmes que pour mecs...
Enfin ce n'est que mon avis..
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: pour quand?

Message par titie3325 »

mouniou a écrit :Bon je répond à la question quand même, et suite au poste de Slayer.

Moi personnellement qui suis sur marseille, je vais dans un boutique speedway et c'est vrai qu'il y a plus de choix pour les mecs ( c'est pas un souci pour moi car je met que des trucs de mecs...) mais le rayon fille est quand même assez grands de plus y a du choix... Après c'est vrai que niveau pantalon de moto je n'ai que rarement vu des pantalons pour femmes...

Mais sinon niveau blouson, gants, casques, etc y a du choix aussi bien pour femmes que pour mecs...
Enfin ce n'est que mon avis..

équipement SDS = gants/casques/blousons/bottes ou chaussures, c'est sur il y a tout ce qu'il faut mais en équipement pure pilote, tu n'as pas grand chose! je n'ai trouvé qu'une seule boutique qui fasse que des fringues de femme! c'est http://www.lnlm.fr/ et j'en n'ai jamais trouvé d'autre... mais pour ca faut aller a Paris (et oui, j'achète pas sans essayer!)

mais bon pour moi, qui met pas de fringue de mec bah c'est galère ..........
ImageImage
Répondre