Sac à dos

Mescal
Messages : 9
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 07:56

Sac à dos

Message par Mescal »

Bonjour tout le monde.

Une petite question pas vraiment lié à la CBR.
Je suis actuellement à la recherche d'un sac à dos imperméable pour me trimballer ça quand je roule.
Je ne m'y connais pas trop et j'aimerais bien des avis si l'un d'entre vous était déjà passé par là.

Je cherche un sac dans le gabarit du style des classiques eastpack. Le but c'est d'y mettre mes papiers, un U et un appareil photo...
J'ai cherché plutot dans les sacs photo, mais ceux qui m'interessent ne sont pas *tout temps* ou bien je ne peux y mettre mon antivol..

Merci d'avance de votre aide.

M.
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Sac à dos

Message par titie3325 »

Salut Mescal,

alors déjà principe de base simple et auquel il ne faut pas faire d'impers c'est RIEN DE LOURD ET DANGEREUX DANS UN SAC A DOS A MOTO donc, OUBLI ton U dans le sac a dos!!! c'est sur la moto et nul part ailleurs sauf si bien sur tu veux être tétraplégique en cas de chute... dorsale ou pas ça aura le même effet kiscool sur toi...

après niveau sac à dos, il y en a pleins sur motoblouz.com.

Pour ma part, j'ai un sac décathlon, http://www.decathlon.fr/fr-9-sbs-high-t ... 10831.html auquel j'enlève la dorsale qui n'est pas adaptée a la moto!!!

bref voici mon opinion mais sincèrement, oublie le U dans ton sac a dos!!!

voilà
ImageImage
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Sac à dos

Message par tikigti »

:o :o SURTOUT PAS DE U :o :o
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Sac à dos

Message par Devyll »

+125

J'ai de U, chaine ou tout autre objet très rigide dans un sac à dos !!!