Casque supplémentaire
Casque supplémentaire
Bonjour bande de CBRiste !
Ayant ENFIN reçu ma belle, un problème m'est apparu : Où ranger un deuxième casque :O ?
Il y a bien dans un sac à dos mais je n'ai pas envie de devenir paraplégique, je pense donc que la meilleur solution est un sac réservoir suffisamment grand pour accueillir un casque ?
Je rajoute les photos de suite
Ayant ENFIN reçu ma belle, un problème m'est apparu : Où ranger un deuxième casque :O ?
Il y a bien dans un sac à dos mais je n'ai pas envie de devenir paraplégique, je pense donc que la meilleur solution est un sac réservoir suffisamment grand pour accueillir un casque ?
Je rajoute les photos de suite
Qui ne tente rien n'a rien !
- hamois
- Modérateur
Re: Casque supplémentaire
tu as besoin de te balader avec deux casques ?
il y a bien un crochet prévu pour l'attache d'un casque derrière mais tu vas tout abimer.
le mieux reste effectivement une sacoche de reservoir
il y a bien un crochet prévu pour l'attache d'un casque derrière mais tu vas tout abimer.
le mieux reste effectivement une sacoche de reservoir
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Ou un top case.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
- hamois
- Modérateur
perso, je trouve qu'un sac de réservoir dénature moins la ligne de la CBR qu'un top-case mais après, chacun ses goûts !
Oui je suis d'accord avec Hamois, le top case je déteste !
J'ai aussi penser à un filet de casque sur la selle passager, oui j'ai souvent deux casque car j'en mène souvent ma copine , c'est pas tout les jours mais quand j'ai besoin d'en prendre un deuxième il me faut une solution , donc je penche plus pour le filet
J'ai aussi penser à un filet de casque sur la selle passager, oui j'ai souvent deux casque car j'en mène souvent ma copine , c'est pas tout les jours mais quand j'ai besoin d'en prendre un deuxième il me faut une solution , donc je penche plus pour le filet
- hamois
- Modérateur
uo bien il faut convaincre ta copine de garder le casque avec elle ! c'est encore ce qui revient le moins cher !
oui elle le garde mais sa peux toujours servir d'avoir un filet, allez chercher un ami ou autre, on sais jamais !
Par contre le coffre est super petit et mon U ne rentre pas ... j'ai pas encore de solutions pour sa ..
LUMIERE AU DESSUS DE MA TETE : si je l'attacher sur le bidule pour que le passager ce tienne ? mmmh mmmh
Par contre le coffre est super petit et mon U ne rentre pas ... j'ai pas encore de solutions pour sa ..
LUMIERE AU DESSUS DE MA TETE : si je l'attacher sur le bidule pour que le passager ce tienne ? mmmh mmmh
http://www.motoblouz.com/vente-filet-ar ... te_produit
Tu prend ça et c est regler de plus ça ce range dans une poche de sac a dos a l'aise
Tu prend ça et c est regler de plus ça ce range dans une poche de sac a dos a l'aise
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- hamois
- Modérateur
recherches dans mes anciens posts, j'ai fait un système pour mettre mon "U" énorme à l'arrière de la motoSkynet a écrit : Par contre le coffre est super petit et mon U ne rentre pas ... j'ai pas encore de solutions pour sa ..
hamois a écrit :recherches dans mes anciens posts, j'ai fait un système pour mettre mon "U" énorme à l'arrière de la motoSkynet a écrit : Par contre le coffre est super petit et mon U ne rentre pas ... j'ai pas encore de solutions pour sa ..
Ça marche merci je vais allez chercher sa !