Furygan Lady

Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Furygan Lady

Message par caattii »

Coucou !

Mais non Marmot, on ne mange pas les enfants !!!! :mrgreen:
Sinon pour ton histoire de pantalon Gina, normalement seuls les blousons avec les pantalons de même marque peuvent être reliés par zip. Néanmoins, rien ne t'empêche de faire un peu de couture, et de mettre une fermeture compatible :p
En ce qui concerne ton jogging en dessous, c'est possible, mais peut-être devrais-tu opter pour un legging plutôt qu'un jogging car c'est moins épais. Mais du coup, en fonction du pantalon que tu achèteras, il faudrait que tu prennes éventuellement une taille au dessus. Comme écrit précédemment, à la rigueur, va en magasin, et fais toi une séance d'essayage :)
Et pour la veste, j'ai une amie qui a le même soucis physique que toi, et qui ne peut malheureusement pas porter des beaux blousons proches du corps, parce que la fermeture ne passe pas... Du coup, elle a acheté une veste mais de taille masculine, du coup c'est beaucoup plus large en haut, et la veste ferme ;)
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: Furygan Lady

Message par Gina82 »

@ caattii : merci oui je pensais prendre une taille en plus ou mettre un jogging léger. J'ai pensé à la taille homme mais j'ai trouvé mon bonheur en textile ^^

@mckay : bin c'est zhomme qui m'a demandé et c'est une suite logique dans un couple non ? Après bientôt 7 ans (en mars 2015) ça fait partie des choses que l'on a besoin de concrétiser.
Modifié en dernier par Gina82 le lun. 1 déc. 2014 07:31, modifié 1 fois.
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Furygan Lady

Message par Mckay82 »

Rolalala. Bon. Attention. Point de vue de Jack, âmes sensibles s'abstenir.

Je suis TOTALEMENT anti-bébés, anti-enfants , anti-cris tout m'exaspère... J'ai un profond mépris pour le mariage, et pour les femmes qui font plein d'enfants. Je les vois tellement foncer droit dans le mur, accorder tous leur temps à acheter des petits pots, à changer les couches, à inonder leurs profils facebook de photos de leurs bambins... Comme si leur seul objectif dans la vie était de "pondre" en toute fierté. Comme si c'était la seule chose la plus merveilleuse au monde. Comme si c'était là la seule aspiration que peut avoir une femme dans la vie. Au point qu'elle en oubli ses rêves de voyage , sa féminité, ses aspirations.

Pour moi, c'est se contenté de bien peu.
En fait tout ça me donne la nausée. Je n'arrive pas à compatir aux galères d'être mère, car pour moi elles l'ont bien cherché. Mettre au monde un gamin dans un monde pareil, pourquoi faire ?
C'est égoïste, parce que moi, si un jour j'étais mis face au choix de faire un gosse ou non, la première réaction sera : Non, c'est égoïste d'amener quelqu'un dans un monde fais d'emmerdes et de galère pour satisfaire une lubie totalement inepte.

Pour moi un gosse c'est des emmerdes, du pognon foutu en l'air, encore des emmerdes, à nouveau des emmerdes, et ça fout en l'air toutes possibilités de profiter d'une vie déjà particulièrement merdique.
Mais comment on peut se passer du bonheur de pouvoir faire ce qu'on veux sans devoir tenir compte d'un avis extérieur ?
Moi je supporterais pas de voir toute la liberté dont je joui actuellement brûler sur l'autel de la fécondité ><
Puis je suis aussi partisan du fait que vu ce qu'est l'être humain en général ( moi le premier ), vaudrait mieux éviter toutes idées de reproductions...

Et le pire, c'est de devoir résister à l'envie titanesque de coller un pain dans le nez toutes les personnes qui me disent : tu dis ça parce que t'es jeune.
Et les gens de mon entourage l'ont bien compris, parce que qui que soit la personne en face de moi, la réponse est claire : Ta gueule.

Saleté de parasites bons qu'a pourrir la vie...
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Furygan Lady

Message par slayersword »

Laissez moi résumer:

Pantalon -> veste -> gros nibards (petit détour par petit nibards) -> ovaires -> enfant -> l'être humain qui n'aimait pas les être humain

Dieu que j'aime internet :mrgreen:
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Furygan Lady

Message par Mckay82 »

Donc tu devrais me remercier de l'avoir créé...
Cela dit, n'importe quelle discussion fait pareil. Tu commences quelque part, et tu termines TRÈS loin de ton sujet d'origine.
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Furygan Lady

Message par caattii »

Oui mais tu sais Mckay, tu penses comme ça parce que tu es jeune :mrgreen:
J'ai esquissé un sourire quand j'ai lu ça dans ton post, parce que ça me rappelle les expressions du type "oui mais, tu es trop jeune, tu n'as pas l'expérience" : le genre de truc qui t'enrage :D
Mais après, chacun a son propre avis sur la chose, il y a des personnes qui veulent des enfants, d'autres pas, après, certains changent d'avis, parce qu'ils prennent des décisions dans leur vie qui font que voilà, mais bon après, je pense que c'est un autre débat ^^

Gina: tu as pris quel blouson textile? :)
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Furygan Lady

Message par Mckay82 »

Elle a pris celui avec string en gore-tex intégré.

Qu'on me dise : tu dis ça parce que t'es jeune. C'est condescendant... Et en général, les cons, je les descend très vite ^^
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Furygan Lady

Message par caattii »

Avec string en gore tex mdr
le problème c'est qu'il faut écarter ses fesses pour que le string ait un semblant d'utilité :mrgreen:
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: Furygan Lady

Message par Gina82 »

Je comprends ton point de vue Jack, c'est pour cela que je me prends pas la tête avec mes problèmes et que je profite avant tout. En avril je pars 15j à l'autre bout du monde, je réalise mon rêve d'avoir une maison actuellement... J'ai plein de passions et de projets. Pour tout te dire moi ça me fait flipper d'avoir un bébé : l'accouchement, la péridurale, l'épisiotomie... mais bon...

Oui ce monde est pourri car les mauvaises personnes le rendent ainsi.

@caattii : j'ai le furygan highlander lady evo
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Avatar du membre
ersatz
Messages : 248
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 15:30

Re: Furygan Lady

Message par ersatz »

Pas tout a fait tord le bougre dans ce qu'il a dit,j'ai une petite de 2ans et demi,pas fan des obligations,etre parent en implique beaucoup,mais ma fille le premier qui la touche j'deviens un tueur en série direct!!! :D
J'te comprend totalement,moi j'en veux pas de deuxieme à cause de tout ça.
Pour les femmes c'est autre chose,on sait bien que l'on vient pas de la même planète donc on comprendra jamais ce qu'une femme a dans la tête...Elle va se plaindre 9 mois d'avoir mal partout,de vomir,de grossir et j'en passe,pour finir par la plus grosse souffrance de la mort qui tue de toute sa vie en accouchant (ou en se fesant ouvrir le bide en deux impliquant une jolie cicatrice qui va lui faire maudir la plage)et après tout ça...elle va demander de recommencer!!!WHAT THE FUCK?!?!?!Sans parler de toutes les fois ou elle va raler apres son gosse qui l'embete ou fait des betises sans aucune patience,tout en voulant un deuxieme qui en fera autant...
Bref une femme c'est compliqué quand même... mdr
Répondre