équipement

Avatar du membre
cacolac
Messages : 95
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013 23:02
Localisation : Strasbourg

Re: équipement

Message par cacolac »

Deb91 a écrit :balo comme histoire mdr

pour nourrir mes rangers je met de la graisse de phoque. bon apres faut retirer le surplus et mettre du cirage. sur du cuir moto ca devrait pas le faire puisque souvent c'est granuleux et ca va donc resté coincé dans les rainures
Ha bon? On m'a dit que la graisse à chaine castrol marche super sur les bottes motos. Il suffit de tartiner sa chaine avec et de faire un tour puis d'essuyer avec une éponge côté grattoir. Ca rend un effet mecano-vintage du tonnerre. Ne marche qu'une seule fois par contre, après il faut en racheter une paire chez Dafy. :mrgreen:

Sinon 2 marques pro (une preference pour colourlock après un essai du gliptone):

http://www.centreducuir.fr/fr/
http://www.gliptone-france.com/

Pour ceux qui connaissent, swissvax a racheté colourlock donc la bouteille à 8E chez colourlock est la même que swissvax a 80E. Payes ta marque :roll:
Avatar du membre
cacolac
Messages : 95
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013 23:02
Localisation : Strasbourg

Re: équipement

Message par cacolac »

zeltragh a écrit :J'ai fais les courses hier ^^


Voila mon ptit noël !
Sans compter mes gommards qui arrivent ^^
Image
Je pose la question 1 année lumière en retard mais ce ne serait pas des k66 heidenau? Comment ils sont?
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: équipement

Message par titie3325 »

hello !!

du nouveau chez nous ;) enfin chez moi!!

tout d'abord, un casque:
Image

ensuite un blouson (je ne sais plus si je l'avais mis...):
Image

une paire de chaussures:
Image

et une paire de gant un vrai luxe ceux là :P (version sans batterie):
Image

bref plein de nouveau!!! et que du bonheur :D
ImageImage
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: équipement

Message par zeltragh »

@Titie: Les gants chauffants c'est du bonheur !! Je lache plus mes Racer heat . C'est lesquels les tiens ?

@Cacolac: Désolé j'ai zaper ta question. Et bien c'est pneus sont super ! Confortable , pas de bruit de roulement , et une tenue de route exemplaire ( sur pluie si tu glisse tu raccroche pas loin derrière) Je peut même me permettre d'aller dans les champs avec !
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: équipement

Message par tikigti »

Titie gaffe avec les chaussures alpine, j'avais les mêmes et le dessous est vraiment très fin et très fragile.
Elle ne m'ont fait qu'un an. :?
Avatar du membre
cacolac
Messages : 95
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013 23:02
Localisation : Strasbourg

Re: équipement

Message par cacolac »

zeltragh a écrit :@Titie: Les gants chauffants c'est du bonheur !! Je lache plus mes Racer heat . C'est lesquels les tiens ?

@Cacolac: Désolé j'ai zaper ta question. Et bien c'est pneus sont super ! Confortable , pas de bruit de roulement , et une tenue de route exemplaire ( sur pluie si tu glisse tu raccroche pas loin derrière) Je peut même me permettre d'aller dans les champs avec !
Ok merci pour l'info ;)
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: équipement

Message par titie3325 »

zeltragh a écrit :@Titie: Les gants chauffants c'est du bonheur !! Je lache plus mes Racer heat . C'est lesquels les tiens ?
ce sont des gerbing!

tikigti a écrit :Titie gaffe avec les chaussures alpine, j'avais les mêmes et le dessous est vraiment très fin et très fragile.
Elle ne m'ont fait qu'un an. :?
elles sont garanties 2 ans, au pire je les ramène :D et mes bottines ne m'ont fait que 1 an les TCX donc bon... ... et elles, elles ne sont garanties que 1 an donc ... et là les TCX c'était vraiment un pb de construction... le plastique a blanchi et craquelé!
ImageImage
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: équipement

Message par Mckay82 »

Salut salut !

Après pas mal de déceptions niveau équipements, j'ai décider de le refaire au complet ( il manque plus qu'un casque qui n'était pas prévu, mais ma chute récente à changer la donne ).
Aussi, voilà ce que j'ai déjà pris ou compte prendre :

- Un casque Shoei NXR Terminus TC-09
Image

https://cdn3.louis.de/content/catalogue ... R01_15.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.zone212.com/media/catalog/pr ... -9rear.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

- Un blouson Segura 70'

Image

- Des gants IXS ( les GPRC de Vidal Sports ayant très mal vieilli >< )
Image

- Des bottes Icon 1000 Elsinore, reçu aujourd'hui même. Elles sont plutôt légères pour de telles bottes et sont très impressionnantes !
Image


Voilà voilà :)
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: équipement

Message par tikigti »

J'adore le casque 3729
Avatar du membre
Maboul79
Messages : 114
Enregistré le : dim. 24 août 2014 07:40
Localisation : Le Fontanil (38)

Re: équipement

Message par Maboul79 »

Très bons (beaux) choix, même si le style des gants est un peu en retrait du reste de l'équipement.
Répondre