Avis casque !

Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Avis casque !

Message par Sweetbazz28 »

Hey les coupains je dois me racheter un casque , j'hésite parmi 3 modèle !

MERCI DE DONNER VOS AVIS ET UNIQUEMENT SI ILS SONT CONSTRUCTIF !!

Casque 1 : Image
Image

Mais en bleu style golf R32 ou rouge sang !

Casque 2 : Image


Casque 3 : Image

L'idéal ça serais que l'un d'entre vous ai un de ses 3 casque pour me donner des détails sur le confort , le bruit au roulage ect..

Merci d'avance !
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Avis casque !

Message par hamois »

Perso j'aime bien le 2, moins flashy niveau couleurs que le 3
avec le 1, tu vas devoir souvent te laver les dents pour enlever les moucherons collés !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
edoudou
Messages : 202
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 12:52
Localisation : marseille

Re: Avis casque !

Message par edoudou »

Pour le 1 je te déconseille j'ai un amie à moi qui en avait un c'est pas le top niveau conford il arrête pas de bouger il et cher je trouve et il me semble qu'il et pas homologuer,pour 2 et 3 moi j'ai le rpha 10 est le même et la ta quelque chose de très bon niveau conford tu attend pas le vent dans les oreille lol très léger aussi sa j'adore, enfin cet mon avis après si ta besoin n'hésite pas
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Avis casque !

Message par Sweetbazz28 »

Qu'il sois pas homologuer je m'en tape le coquillard avec une bielle de TGV.. :lol: Surtout que ce modèle l'est sinon pour le hjc ta des visière iridium en accès ??

Après si il bouge c'est pas tout simplement qu'il est trop grand??
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Avis casque !

Message par Mckay82 »

Pas homologué, un gendarme un peu pointilleux, c'est comme les auto collant réfléchissant, tu prend un pruneau il me semble. Idem pour la visière iridium, sauf si t'a marqué directement sur la visière qu'elle utilisable uniquement de jour, et encore une fois, un gendarme un peu pointilleux de nuit et tu l'a dans l'os.
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Avis casque !

Message par papounet »

Et sinon, il font les mêmes pour homme ?
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Avis casque !

Message par Sweetbazz28 »

Mckay82 a écrit :Pas homologué, un gendarme un peu pointilleux, c'est comme les auto collant réfléchissant, tu prend un pruneau il me semble. Idem pour la visière iridium, sauf si t'a marqué directement sur la visière qu'elle utilisable uniquement de jour, et encore une fois, un gendarme un peu pointilleux de nuit et tu l'a dans l'os.
J'AI DIT DES AVIS CONSTRUCTIF JE M'EN FOU DE L'AVIS DES FLICS BORDEL ! Tu saoule à pourrir tout mes postes !
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
edoudou
Messages : 202
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 12:52
Localisation : marseille

Re: Avis casque !

Message par edoudou »

La visière irridium oui il me semble quel et disponible pour les rpha mes avec le casque de la visière normal et fumé de fourni avec,pour l'autre casque ce n'est pas qu'il soit trop grand c que se casque et de la daube enfin se n'est que mon avis à moi pour l'avoir déjà mis une fois je te le déconseille fortement après ses a toi de voir
Avatar du membre
edoudou
Messages : 202
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 12:52
Localisation : marseille

Re: Avis casque !

Message par edoudou »

Aussi avec le bandit helmet ta un champ de vision très réduit
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Avis casque !

Message par Mckay82 »

Sweetbazz28 a écrit :J'AI DIT DES AVIS CONSTRUCTIF JE M'EN FOU DE L'AVIS DES FLICS BORDEL ! Tu saoule à pourrir tout mes postes !
posts*

Et prend un calmant minigros, tu t'emballes, c'est pas bon pour ton coeur.

Sinon, la visière iridium est belle et bien dispo pour le RPHA 10, un ami en avait un avec une visière iridium argent.

Sinon, je vois mal comment être plus constructif qu'en essayant de t'éviter de prendre une prune parce qu'un connard en bleu a fait son malin.
Répondre