[Tour de cou] Cyclone Buff

Répondre
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

[Tour de cou] Cyclone Buff

Message par slayersword »

Ça fait une semaine que je roule avec un nouveau tour de cou offert par ma chère et tendre, un Cyclone Buff.

Ça ressemble à ça:
Image

C'est constitué de deux membranes: une BUFF® (microfibre en polyester) et une Gore® Windstopper®

Je remonte la partie Buff sur mon menton, et la partie en Windstopper protège mon cou. Moi qui n'avais eu que du polaire, c'est vraiment le jour et la nuit. Fini les courants d'air et la polaire qui s'humidifie avec la transpiration et le brouillard. Je suis juste bien au chaud !

On peut le porter de plusieurs façons, mais ça fait un poil gadget je trouve. À part ça je suis pas trop écharpe en temps normal, donc il m'arrive de le porter même quand je ne suis pas à moto tellement c'est confortable.
Plus d'infos => http://www.buffwear.com/buff-headwear/cyclone-buff" onclick="window.open(this.href);return false;

Le prix est un poil cher je trouve, mais vu l'efficacité des fois on ne peut pas faire autrement. En tout cas pour ceux qui n'en ont pas encore et qui roule l'hiver, passer au Windstopper ! ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: [Tour de cou] Cyclone Buff

Message par darknesscat83 »

Merci du test et de ton avis ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Répondre