Chaussures moto étanche pour tous les jours ?

Avatar du membre
Victor
Messages : 91
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 01:49

Re: Chaussures moto étanche pour tous les jours ?

Message par Victor »

Victor => merci de ton avis, je me penchais d'ailleurs sur ce modèle actuellement. Niveau imperméabilité je n'ai pas besoin d'un truc violent, c'est juste pour les petits trajets au boulot (20 - 30 min maxi).

Est-ce que tu les as déjà gardé aux pieds toutes une journée ? Est-ce que ça ne devient pas un sauna pour pied ?
Si vraiment tu ne dépasses jamais les 30 minutes ça peut passer car c'est le moment ou l'eau commence à s'infiltrer (si tu mets de l'imperméabilisant) mais sache qu'au delà c'est intenable. A part ça elles sont nickels et effectivement bien respirantes, je les garde au pieds toute la journée au boulot avec un jean par dessus et ça ne m'a jamais dérangé
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Chaussures moto étanche pour tous les jours ?

Message par slayersword »

Après avoir lu beaucoup d'avis positif (dont celui de Victor) sur les chaussures V quattro, je viens de commander le modèle Aprilia:

Image

Elles correspondent à mon budget, y a le look basket montantes, les renforts là où il faut, et sont assez étanches pour aller jusqu'au bureau.

Vivement qu'elles arrivent, ça la fout vraiment mal d'avoir des chaussures trouées devant ses collègues :roll:
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Chaussures moto étanche pour tous les jours ?

Message par Mckay82 »

En tout cas elles sont super belles ^^
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: Chaussures moto étanche pour tous les jours ?

Message par DJa »

Impec' tu me diras ce que tu en penses après utilisation stp, j'ai failli me les commander ce week-end. Je vais donc attendre ton retour.
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Chaussures moto étanche pour tous les jours ?

Message par slayersword »

Ok pas de soucis :)

N'hésite pas à me relancer par mp si j'oublie.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
damaged
Messages : 183
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 00:36

Re: Chaussures moto étanche pour tous les jours ?

Message par damaged »

Hop, déterrage :D

Mes Timberland m'ayant laissé les pieds trempés pendant des heures vendredi, j'ai pris des Gaerne (marque Italienne) soit disant étanches.
Premier essai demain, on verra bien ce que ça donne :idea:

L'idee est de laisser une paire de pompes au boulot pour retirer les bottes quand je ne suis pas sur la route :idea:
Répondre