Antivol Bloc disque

Faurecrack
Messages : 16
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 22:33

Re: Antivol Bloc disque

Message par Faurecrack »

Salut ,
je recherché un bloc disque comme ça,
mais homologué SRA :/
Qqun à une idée?
Les XENA ne passe pas :/
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Antivol Bloc disque

Message par titie3325 »

Faurecrack a écrit :Salut ,
je recherché un bloc disque comme ça,
mais homologué SRA :/
Qqun à une idée?
Les XENA ne passe pas :/
il me semble t'avoir dit que 1) certains xena passent puisque mon beau frère en a un sur sa cbf et que mon beau père le met sur la cbr et que 2) t'es pas obligé de l'avoir maintenant tout de suite et que 3) si tu vas voir ton concess avec la bécane, il t'en trouvera un homologué SRA car il n'y a pas que Xena qui fait des bloc disque SRA ... donc zen et attends d'avoir ta cbr pour ensuite aller en concession ou magasin moto ce sera beaucoup plus simple et moins prise de tete! ensuite si on te vole ta bécane mais que tu n'as pas ton anti vol, tu trouveras toujours qqn qui aura une facture d'un bloc disque donc ZEN
ImageImage
Wizard_of_OS
Messages : 75
Enregistré le : mer. 4 juil. 2012 16:35
Localisation : Bruxelles

Re: Antivol Bloc disque

Message par Wizard_of_OS »

Chez Xena, ils ont un bloc disque assez fin pour la CBR125 mais qui n'est pas homologué...
Je l'avais acheté avec la moto puis j'ai du le changer quand j'ai vu que l'assurance voulait un homologué.

Par contre, ils ont un autre cadenas qui ressemble a un cadenas, qui lui est homologué et qu'on peut mettre autour du disque, plutôt que dans un des trous de ventilation, et là ça va très bien :)
(Enfin, sauf quand je le coince dans la jante et qu'il faut le sortir à coup de marteau mais ça c'est une autre histoire :twisted: )
CBR 125R 2k12 "Repsol"
Faurecrack
Messages : 16
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 22:33

Re: Antivol Bloc disque

Message par Faurecrack »

titie3325 => oué merci du lien je l'ai vu mais comme dit Wizard_of_OS, pas homologué,
Je suis allé un peu fouillé les normes SRA et j'ai vu qque part que pour qu'un produit soit homologé,
il doit être équipé d'un axe/anneaux au minimun de 10mm de diamètre, d'ou le fait que les bloc disques
Xena en diam 6 ne sont pas homologué.
Pour résumer nous ne pouvons pas mettre de bloc disque SRA sur cette moto ( je pense)
Donc le vendeur m'avais proposer le OXFORD BOSS===>
http://www.agpl.net/-antivols/69396-blo ... 40237.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A voir si il se monte en tant que bloc disque sur cette CBR :)

En tout cas merci pour votre présence sur ce fofo!!!

A vos motos
woli
Messages : 106
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:58
Localisation : Pas de calais

Re: Antivol Bloc disque

Message par woli »

Bonjour
Si ça peut aider, moi j'utilise un mini U Xena avec alarme.
Il est homologué Sra, je le met sur le disque et il passe sous la selle.
En plus tu peux pas l'oublier car dés que tu touches la moto ça gueule...

@+
Woli
Répondre