Support Iphone

Avatar du membre
Brissou2008
Messages : 72
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:42
Localisation : Montrouge (92)

Support Iphone

Message par Brissou2008 »

Bonjour,

je suis à la recherche d'un support pour iPhone (4S) qui puisse s'installer sur la moto (CBR 2012) et être visible pendant la conduite (en mode GPS par exemple).
J'ai vu des petites sacoches pour guidon, mais je ne sais pas trop si l'accroche est universelle : sur nos guidons, y a de la place sur le coté gauche, mais à droite, avec les câbles, il y a l'air d'en avoir moins (est ce assez ou pas ?).

par exemple :
http://www.motoblouz.com/vente-support- ... position=2" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne vois pas comment le monter sur nos cbr.
à la rigueur :
http://www.everything4mobile.fr/accesso ... tAodC1YAnA" onclick="window.open(this.href);return false;

Si vous avez déjà ce genre d'article, merci de poster votre avis, les références, une photo si possible, et pourquoi pas un lien vers un site d'achat :D

Merci, ++
CBR125R Repsol 2012
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: Support Iphone

Message par chupito »

La sacoche easy rider est sympa (j'en ai une pour le GPS).
Il existe aussi des boule RAM qui vienne se mettre dans l'axe du T de fourche mais je sais pas si sur la 125 c'est un bouchon ou un écrou plein.
Image
Avatar du membre
ZoOm
Messages : 223
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 18:34
Localisation : La Louvière, Belgique

Re: Support Iphone

Message par ZoOm »

aussi non tu as ça.

http://www.ram-mount.fr/Fixer-Smartphon ... ONE-4.html

Après faut trouver la place sur la cbr et c est pas facile et puis hors de question de rouler avec quand il pleut...

Enfin c est une idée d un matos que je connais. enfin j ai la fixation Ram Mount pour un Tomtom.

dsl je tape avec un clavier QWERTY
CBR 2011 Gris Orange + ligne Akra Racing Carbon voir ICI
3000Km
CB500F 2013 Noire Voir ICI
3500Km
Avatar du membre
ZoOm
Messages : 223
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 18:34
Localisation : La Louvière, Belgique

Re: Support Iphone

Message par ZoOm »

Pour la boule dans le T je pense pas que ce soit possible sur la CBR. Un collègue avait regarde mais ça n allait pas.
CBR 2011 Gris Orange + ligne Akra Racing Carbon voir ICI
3000Km
CB500F 2013 Noire Voir ICI
3500Km
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: Support Iphone

Message par chupito »

La boule dans le T je l'ais fait sur le 600 mais la 125...

sinon ça donne ca:
http://www.motorcycleracegear.com.au/sh ... rettyPhoto" onclick="window.open(this.href);return false;

et après tu prend les accessoire pour fixer le easy rider
Image
Scops59
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 22:38

Re: Support Iphone

Message par Scops59 »

Perso j'ai le Easyrider et j'en suis très satisfait.
Le système à Scratchs est assez facile à installer (il faut le serrer correctement quand même), je fais reposer le easyrider sur la clé de contact. En plus il est fourni avec une housse de protection en cas de pluie :)

J'ai un Iphone 4S qui me sert aussi de GPS et c'est super!! (après, pour les longues ballades je vais peut-être prévoir l'achat d'une batterie de secours)
CBR Repsol de 2012
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: Support Iphone

Message par chupito »

Scops59 a écrit :Perso j'ai le Easyrider et j'en suis très satisfait.
Le système à Scratchs est assez facile à installer (il faut le serrer correctement quand même), je fais reposer le easyrider sur la clé de contact. En plus il est fourni avec une housse de protection en cas de pluie :)

J'ai un Iphone 4S qui me sert aussi de GPS et c'est super!! (après, pour les longues ballades je vais peut-être prévoir l'achat d'une batterie de secours)
A la place de la batterie, fait monter ça un prise usb au moins tu sera tranquil...
Image
Image
Image
Wizard_of_OS
Messages : 75
Enregistré le : mer. 4 juil. 2012 16:35
Localisation : Bruxelles

Re: Support Iphone

Message par Wizard_of_OS »

Scops59 a écrit :Perso j'ai le Easyrider et j'en suis très satisfait.
Le système à Scratchs est assez facile à installer (il faut le serrer correctement quand même), je fais reposer le easyrider sur la clé de contact. En plus il est fourni avec une housse de protection en cas de pluie :)

J'ai un Iphone 4S qui me sert aussi de GPS et c'est super!! (après, pour les longues ballades je vais peut-être prévoir l'achat d'une batterie de secours)
Tu utilises quoi pour ramener le son du GPS ?
Leurs horribles oreillettes plates ?

J'hésite à acheter ce support mais je suis un peu freiné par l'idée de devoir aussi investir dans un kit bluetooth parce que j'ai pas envie d'avoir un câble qui pend devant moi :(
CBR 125R 2k12 "Repsol"
Avatar du membre
ZoOm
Messages : 223
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 18:34
Localisation : La Louvière, Belgique

Re: Support Iphone

Message par ZoOm »

Perso je mets jamais l'oreillette. Ca me casse les ... de l'entendre me dire ce que je dois faire :x
Aussi non j'ai un récepteur bluethoot que je mets dans ma poche et je branche les écouteurs, du coup c'est assez discret.

Pour la prise 12V c'est vraiment un plus et c'est super facile à monter ;)
CBR 2011 Gris Orange + ligne Akra Racing Carbon voir ICI
3000Km
CB500F 2013 Noire Voir ICI
3500Km
Scops59
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 22:38

Re: Support Iphone

Message par Scops59 »

Comme Zoom je ne mets pas d'oreillette, je baisse un peu le nez de temps en temps pour être sûr de ne pas être perdu :lol: (comme je le fais de toute manière pour regarder le compteur ça ne me change pas trop de d'habitude)

Pour la prise 12V ça serait à méditer c'est vrai que c'est un plus pour les longs trajets
CBR Repsol de 2012
Répondre