que vaut le fameux sac Honda

Répondre
Avatar du membre
flyngpuffin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 16:18
Localisation : Hérault
Contact :

que vaut le fameux sac Honda

Message par flyngpuffin »

Bonjour

dans ses accessoires pour la nouvelle cbr, Honda propose le sac de selle arrière. est-ce que quelqu'un en a trouvé l'utilité? A part transporter quelques trucs bien sûr, est-il transportable une fois la moto parkée (bretelles, sangles), que peut-il contenir? Bref, est-ce mieux qu'une sacoche de réservoir? merci
michou93
Messages : 243
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 18:16

Re: que vaut le fameux sac Honda

Message par michou93 »

flyngpuffin a écrit :Bonjour

dans ses accessoires pour la nouvelle cbr, Honda propose le sac de selle arrière. est-ce que quelqu'un en a trouvé l'utilité? A part transporter quelques trucs bien sûr, est-il transportable une fois la moto parkée (bretelles, sangles), que peut-il contenir? Bref, est-ce mieux qu'une sacoche de réservoir? merci
3729 j'aimerai bien aussi avoir l'avis d'une personne. Et le prix serait de 125€ d'après ma demande auprès d'un concessionnaire.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: que vaut le fameux sac Honda

Message par tikigti »

attendez devyll il en a une ;)
Avatar du membre
Flo125
Messages : 79
Enregistré le : dim. 4 août 2013 20:14
Localisation : Nantes

Re: que vaut le fameux sac Honda

Message par Flo125 »

J'en ai négocié un à l'achat de ma cbr. C'est très pratique, ça se fixe par 4 clips et il y a une sangle de fournie pour le transport à pattes.


Bonne capacité d'emport :

Combi pluie : ça case.

Documents au format A4 : ça case.

Et sinon esthétiquement c'est largement mieux qu'un top case :mrgreen:
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"

CBR 125 R rouge 2013
Avatar du membre
flyngpuffin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 16:18
Localisation : Hérault
Contact :

Re: que vaut le fameux sac Honda

Message par flyngpuffin »

J'auto-réponds à ma question:
c'est effectivement bien pratique, puisque ça évite d'attacher n'importe comment un boudin avec des sandows, ou de se trimballer un sac à dos. Plutôt résistant, je n'ai pas eu l'occasion de tester l'étanchéité du sac prévu à cet effet mais je pense que c'est correct. Petit bémol, si on veut le prendre avec soi, le sac dispose d'une sangle que l'on peut attacher mais c'est vraiment pas pratique à trimbaler, il vaut donc mieux le laisser sur la moto et, dans ce cas, prévoir antivol et verrouillage de la fermeture!
Sinon, ça n'a rien de si inesthétique et c'est super pratique pour emporter vêtements de pluie, bouffe, pull etc. pour une ballade!
Avatar du membre
Flo125
Messages : 79
Enregistré le : dim. 4 août 2013 20:14
Localisation : Nantes

Re: que vaut le fameux sac Honda

Message par Flo125 »

Je vous metterai tout ça en images dès que je récupère ma cbr!
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"

CBR 125 R rouge 2013
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: que vaut le fameux sac Honda

Message par Devyll »

Photo sur ce topic : viewtopic.php?f=9&t=2504" onclick="window.open(this.href);return false;

En plus il est en vente par un membre du fofo ;)

Par contre pour le côté antivols je ne vois pas comment tu voudrais ne pas te le faire voler en le laissant sur la moto. Un coup de couteau et il est ouvert et les antivols de clips j'en ai encore jamais vu lol

Tu as la sangle et tu peux le transporter donc osef du côté pratique à transporter du sac, il est transportable et c'est le principal ^^

Pour l'étanchéité y'a une housse étanche fournie avec le sac (qui sort de l'arrière de celui ci)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Répondre