Commande groupée

Deb91

Re: Commande groupée

Message par Deb91 »

lol le probleme si j'arrete un CBR (deja qu'il n'y en a pas des masses) c'est que si je suis avec mon chef il va bien trouver quelque chose pour le verbaliser car il est anti moto. donc rien que pour sauver le motard je ne controlerai pas la moto si mon chef est présent
ledjedu13

Message par ledjedu13 »

Alors ? photo ou pas photo 3114
Image
Avec une grande soeur :D
hamois
Modérateur

Message par hamois »

McKay doit voir ça ce week end mais j'essaie d'appeler Honda demain pour leur "tirer les vers du nez" !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
GH85T.

Message par GH85T. »

Si ça peut aider, j'irai faire un saut demain, chez mon concess, pour tenter de récupérer les renseignements. Ils ne font plus spécifiquement la marque Honda, mais il y aura peut être les nouveaux modèles.
CBR 125 R - 2011 - Full black - Ligne Scorpion Carbone
Mckay82

Message par Mckay82 »

En fait... ils m'ont pas laisser mesuré... ils doivent se douté du pourquoi. J'essaierais au Honda de Montauban, lundi aprèm, là j'étais sur Toulouse.
cacolac

Message par cacolac »

Ok, il y a peut-être plus simple: tu vas voir le magasinier et tu lui dis que tu aimerais commander les logos pour les mettre sur ta brelle car tu les trouves geniaux. Cependant tu as besoin de savoir la dimension pour verifier à la maison si ça passe. Le type comprend et regarde dans sa base de donnée puis te trouve le schéma avec les cotes. Comme c'est un magasinier honda, il va même te demander si tu veux une impression papier pour y voir clair. Simple, non?
Mckay82

Message par Mckay82 »

C'est vraiment pas con ça ^^ merci beaucoup :)
ledjedu13

Message par ledjedu13 »

ou alors tu demandes à des gentils proprios de GC honda sur un autre forum 8-)
http://www.cbr-world.com/t23559-dimensi ... nda#438764

6cm, ça me semble énorme :shock: Je vais demander à l’imprimeur d'essayer de faire rentrer l'aile et le honda dans un cercle de diamètre entre 4.5 et 5 cm si vous êtes d'accord. Magnifiques ces reflets bordeaux :o Les nôtres ne seront pas comme ça :cry:
Image
Avec une grande soeur :D
Mckay82

Message par Mckay82 »

5 me semble bien.
hamois
Modérateur

Message par hamois »

ça ne m'étonne pas que ça fasse 6 cm de diamètre mais il ne faut pas oublier que :

1 - c'est posé sur un réservoir 2 fois plus gros que celui de nos 125

2 - les réservoirs 2014 comprennent un " plat" en incrusté sur lequel se fixe le logo. le fait qu'il soit incrusté le fait paraitre moins important.

3 - sur nos réservoirs ( sur les modèles 2008 tout au moins) , on va avoir du mal à trouver une surface bien plane de plus de 5 cm pour coller le bébé. je viens d'aller mesurer sur la mienne, le seul endroit fiable pour ça , c'est sur le côté du réservoir, en avant des genoux.

je vais tenter un montage photoshop pour voir ce que ça va donner. j'ai essayé 3 fois d'appeler honda st quentin, à chaque fois le magasinier était occupé avec un client (le même ?) et on te fait patienter de 5 à 10 mn au téléphone avant de te dire de rappeler ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre