Antivol U pour CBR 125 de 2012

Répondre
Teamguenilles
Messages : 13
Enregistré le : mar. 2 janv. 2018 18:49

Antivol U pour CBR 125 de 2012

Message par Teamguenilles »

Bonjour à tous,

tout est dans le titre, je cherche un antivol U homologué que je puisse loger dans la selle arrière de la moto modèle 2012. (L'assurance ne veut pas de bloque disque).

Merc! 3724
Avatar du membre
siegried
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 15:40
Localisation : Pas de Calais

Re: Antivol U pour CBR 125 de 2012

Message par siegried »

Bonsoir il y a pas énormément de place sous la selle

Moi j'ai ça https://www.amazon.fr/dp/B071ZV5TWR/ref ... w=g&hvqmt=" onclick="window.open(this.href);return false;
En métal et cela évite de faire tombé la moto s'il y a du vent ou que quelqu'un la pousse légèrement
Honda CBR 125 r jc50 de 2011
Teamguenilles
Messages : 13
Enregistré le : mar. 2 janv. 2018 18:49

Re: Antivol U pour CBR 125 de 2012

Message par Teamguenilles »

Merci d'avoir pris le temps de répondre :) . Malheureusement même si efficace, ce n'est pas SRA et encore moins accepté par mon assurance. Ils veulent absolument un U!... :evil:

Du coup ce que je me demandais par le biais de ce post c'est si:

1) On pouvait en mettre un sous la selle malgré le peu de place?
2) Si oui, quelle taille / modèle?
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Antivol U pour CBR 125 de 2012

Message par hamois »

Regardes là :

https://www.motoblouz.com/recherche/antivol.html" onclick="window.open(this.href);return false;

tu vas trouver des "U" SRA de différentes tailles ainsi qu'un support pour l'accrocher sur la moto sans devoir le mettre dans le coffre.

Sinon, si tu roules en solo, tu peux aussi fabriquer un support comme je l'ai fait pour le fixer à la poignée passager
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Teamguenilles
Messages : 13
Enregistré le : mar. 2 janv. 2018 18:49

Re: Antivol U pour CBR 125 de 2012

Message par Teamguenilles »

Merci Hamois. Du coup tu confirmes qu'aucun modèle ne peut se mettre sous la selle arrière?! :o
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Antivol U pour CBR 125 de 2012

Message par hamois »

Je ne peux rien confirmer, j'ai un modèle 2008 !

Mais comme il semblerait que le "coffre" soit encore plus rikiki sur les derniers modèles, le système d'accroche sur le côté ne semble pas mal
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: Antivol U pour CBR 125 de 2012

Message par alexkra67 »

moi, j'ai un bloque disque alarme homologué pour les assurances, comme ça quand tu bouges à peine le guidon, ça sonne ;) Mc Giver en Force 8-)

par contre, j'avais l'air con le jour ou au lycée, j'ai galéré à l'enlever et qu'il sonnait pendant deux minutes... :cry:
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Teamguenilles
Messages : 13
Enregistré le : mar. 2 janv. 2018 18:49

Re: Antivol U pour CBR 125 de 2012

Message par Teamguenilles »

Hello, quelle est ton assurance stp? :)
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Antivol U pour CBR 125 de 2012

Message par Xeost »

Perso j'ai aussi un bloc disque SRA avec alarme intégrée, mais j'ai été déçu pour deux choses :

- Un jour j'ai retrouvé ma moto par terre (mon ancienne CLR). Je me dis tiens j'ai pas entendu l'alarme sonner, je remets la moto debout avec le bloc disque toujours activé, ca ne s'est pas déclenché... Alors que normalement après avoir bougé d'un certain angle, ca doit sonner en mode alerte... Bref déçu. Lors du montage dans la boutique moto, ca fonctionnait bien mais en réalité suivant les angles que prend le blocdisque ca ne se déclenche pas forcement.

- Pareil que toi Alexkra67, avec le temps, de l'humidité se fout dans les contacts et parfois on arrive pas à passer d'un mode à l'autre (mode avec ou sans alarme) et on se retrouve comme un con pendant 5 minutes à essayer de désactiver le machin tout en se faisant bien remarquer... :lol:
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: Antivol U pour CBR 125 de 2012

Message par neo11 »

j'avais si ce n'est pas trop tard, trouvé celui la en SRA a 37euros sur amazon

https://www.amazon.fr/gp/product/B01E6F ... UTF8&psc=1" onclick="window.open(this.href);return false;


il rentre sous la selle en découpant 2 ergots plastique de la selle qui ne servent a rien .
bien sur il entre en 2 parties pour diminuer la longueur.
neo11
Répondre