Commande groupée

Donald

Re: Commande groupée

Message par Donald »

J'en ai commandé 8 pièces , soit 4 G et 4 D. Si cela doit satisfaire quelqu'un, pas de problème pour moi, je lui laisserai volontiers une paire.

A vrai dire, habitué de ce genre d'opération, c'est un peu dans ce but que j'en ai demandé un peu plus que mes besoins réels.

Si non, tjrs d'accord pour régler ma commande totale bien entendu.
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Quelques nouvelles pour montrer qu'on vous oublie pas !

D'abord, notre ami ledjedu13, avec les projets proches dont il a parlé sur le forum, préfère s'y consacrer totalement pour les mener à bien.
Du coup on baisse pas les bras au stade où on est arrivé mais je reprends le bébé tout seul.

Ce soir j'ai appelé l'imprimeur pour accepter son devis et fixer les derniers détails que voici:

les dômes feront 5 cm de diamètre et entre 2 et 2.5 m/m d'épaisseur.
il y aura bien 25 "gauche" et 25 "droit" .
les dômes gardent une certaine flexibilité ( vous serez pas obligés de faire un plat sur vos réservoirs pour les coller !).
niveau poids, il faut compter 10 grammes par dôme ( donc 20 grammes par paire). faut que je me renseigne à la poste pour savoir ce que ça donne en frais de port, je connais pas ça par coeur !

Par rapport aux messages précédents, il va juste y avoir un changement au niveau du prix pour une simple raison. l'imprimeur va m'envoyer l'ensemble des dômes chez moi et me compte 8 euros de colissimo. ça va ajouter 16 centimes d'euro par dôme...

pour ce qui est du mode d'expédition, je ne veux pas rabioter 5 centimes pour faire plaisir et que les dômes arrivent abimés chez certains. donc je vais utiliser pour tout le monde des enveloppes à bulles de même format . vous êtes 16 acheteurs, je ne vais pas être ruiné par 16 enveloppes bulles.

par contre à propos de ruiné (je ne sais pas pourquoi je fais le rapprochement ...) pour gagner du temps et éviter des échanges de courriers, j'envoie dès demain un chèque de la totalité de la commande à l'imprimeur. Lui de son côté s'engage à lancer la fabrication tout de suite aussi.
ce que vous pouvez donc déja faire, c'est m'envoyer par MP votre prénom, nom et adresse complète. ça me permettra de préparer les enveloppes.
merci de limiter à un MP par acheteur pour ne pas saturer ma boite avant que j'ai toutes les adresses !
Dès que j'ai les dômes, je vous donne ici le montant total à payer acheteur par acheteur (ceux qui ont un compte Paypal peuvent l'utiliser, je leur donnerait l'adresse mail du compte).
les enveloppes seront prêtes à partir et seront mises à la boite dès réception du paiement correspondant.

j'espère que tout ça est assez clair, j'ai essayé de résumer !

si questions, allez y ici plutôt qu'en MP, j'ai fait de la place pour recevoir les adresses...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

hé papy oublie pas de préciser qu'avec paypal ya des frais pour le vendeur !

Il faut cocher une case avec marquer un truc du genre " payé les frais paypal" pour que ces derniers soit a la charge de l'acheteur pour paypal !
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
hamois
Modérateur

Message par hamois »

merci pour l'info Alex, je vais aller voir sur leur site ce que ça donne ...

hamois
Modérateur

Message par hamois »

bon, il semblerait que pour éviter les frais, il faille non pas choisir "payer un achat" mais plutôt "envoyer de l'argent à un ami".

à partir du moment où le compte paypal est alimenté par un compte bancaire, le virement est alors entièrement gratuit et si c'est alimenté par une carte bancaire, les frais sont automatiquement pour le payeur.

ces fameux frais sont de 0.25 euros par virement + 0.34% du montant du virement. Pour donner une idée, si celui d'entre vous qui en a pris le plus ( donald je crois) fait un virement paypal pour payer, il aura 0.36 euros de frais. Moins cher qu'une enveloppe avec un timbre dessus et un chèque dedans !!

ledjedu13

Message par ledjedu13 »

Merci Ham :roll:

ps : tu peux déduire les fdp pour moi ? J'irai les chercher directement quand j'aurai le temps et règlerai sur place. Donc ne me compte pas dans ton chèque...
Image
Avec une grande soeur :D
hamois
Modérateur

Message par hamois »

ledjedu13 a écrit :Merci Ham :roll:

ps : tu peux déduire les fdp pour moi ? J'irai les chercher directement quand j'aurai le temps et règlerai sur place. Donc ne me compte pas dans ton chèque...
Ne me compliquez pas le boulot par plaisir !!

j'ai TOUT réglé à l'imprimeur pour l'ensemble des dômes et je n'ai ni l'envie ni le temps de mettre en place 36 procédures de règlement différentes, au risque soit d'oublier quelqu'un, soit de faire des mécontents, soit de devoir courir après les sous.

donc svp, on fait comme je l'ai indiqué plus haut pour tout le monde, OK ?

ledjedu13

Message par ledjedu13 »

Je ne vais pas pleurer pour quelques centimes et le coût des fdp mais étant à cent mètres de l'imprimeur, je trouve un peu débile que le colis fasse imprimeur->chez toi/chez toi-> chez moi.
Au lieu de commander 52 pièces, tu en aurais commandé 50 et le problème était réglé...

Bref... Fais comme bon il te semble. Après tout, c'est toi qui gère :D
Image
Avec une grande soeur :D
hamois
Modérateur

Message par hamois »

j'ai déja reçu une partie des adresses en MP, il me manque encore :

ledjédu13
GanGstY
Sweety
snail
Woli
Deb'
ChaKou
Cacolac
max0703

pensez à me précisez dans le MP si vous voulez payer par chèque ou par Paypal.

merci !

max0703

Message par max0703 »

hamois a écrit :j'ai déja reçu une partie des adresses en MP, il me manque encore :

ledjédu13
GanGstY
Sweety
snail
Woli
Deb'
ChaKou
Cacolac
max0703

pensez à me précisez dans le MP si vous voulez payer par chèque ou par Paypal.

merci !
MP envoyé à l'instant 3724
Répondre