J'aurai voulu savoir s'il était toujours possible de commander 2 logos (1 gauche et 1 droit)

Je sais que j'arrive un peu en retard

t'inquiètes pas Deb' , il m'en faut plus pour prendre la mouche ! mon message était plus ironique qu'autre chose mais destiné aussi à éviter que le post ne "parte en sucette" au risque de ne plus être lisible par celles et ceux qui sont intéressé(e)s.Deb91 a écrit :hey on rigole faut pas prendre la mouche. moi je tente car c'est pas cher et ca vous permet d'avoir votre quotas. tant pis si ca fait moche on enlevera pis c'est tout c'est pas la fin du monde il m'en faut plus
je pense que tant que la fabrication n'est pas lancée ça doit être possible de te rajouter mais c'est Ledjedu13 qui est en contact avec l'imprimeur. je le laisse donc te répondre avec plus de certitude.max0703 a écrit :Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir s'il était toujours possible de commander 2 logos (1 gauche et 1 droit)![]()
Je sais que j'arrive un peu en retard![]()
Le devis a été fait sur la base de 50 pièces mais je vais lui demander de le refaire. Je lui ai donné le lien du post, donc il est possible qu'il suive cette discussion (j'en profite pour le saluermax0703 a écrit :Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir s'il était toujours possible de commander 2 logos (1 gauche et 1 droit)![]()
Je sais que j'arrive un peu en retard![]()
c'est plus un problème technique de taille du support d'impression je pense, le prix ne changera pas à l'unité qu'il y en ait 50 ou 52. Mais je suis d'accord avec toi, on arrête les commandes si on veut les avoir avant Noel. Si l'imprimeur peut en mettre 52 au lieu de 50 sur sa planche, on ne va pas lui faire refaire un devis, il en mettra 2 de plus sur la facture et basta. Et s'il ne peut pas, comme j'en ai commandé 2 paires, max0703 pourra disposer d'une des deux, je ferai juste un peu plus attention pour ne pas avoir à en changer !ledjedu13 a écrit :
Le devis a été fait sur la base de 50 pièces mais je vais lui demander de le refaire. Je lui ai donné le lien du post, donc il est possible qu'il suive cette discussion (j'en profite pour le saluer)
Hamois, afin de ne pas refaire le devis 15 fois, je propose qu'on ne prenne plus de commande à partir de maintenant ?
Donc, le devis que j'ai reçu fixe le prix (à l'unité) à 4,20 € TTC
- ledjédu13 : 2 pièces = 8,4 €
- GanGstY : 4 pièces = 16,8 €
- hamois : 4 pièces = 16,8 €
- Mckay : 4 pièces = 16,8 €
- Sweety : 2 pièces = 8,4 €
- snail : 2 pièces = 8,4 €
- Papounet : 4 pièces = 16,8 €
- Woli : 4 pièces = 16,8 €
- Deb' : 2 pièces = 8,4 €
- ChaKou : 2 pièces = 8,4 €
- Frencharthas : 2 pièces = 8,4 €
- Donald : 8 pièces = 33,6 €
- Michou93 : 2 pièces = 8,4 €
- Cacolac : 2 pièces = 8,4 €
- Marmottator : 6 pièces = 25,2 €
- max0703 : 2 pièces = 8,4 €
A cette somme, il faudra ajouter les frais d'envois. hamois et moi allons nous concerter pour décider du meilleur moyen. ça ne devrait, à priori, pas dépasser les 2€...