Instal & Config Starlane (ShiftLight & Rapport engage) 2011

domt01
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 08:06

Re: Instal & Config Starlane (ShiftLight & Rapport engage) 2

Message par domt01 »

Bonsoir

Comme Buko ne semble pas s'etre connecté au fofo depuis octobre, ci-dessous le mp que je lui au envoyé.
Si quelqu'un a monté le netgear a-t-il eu comme moi le pb ci-dessous?

****************************************************************************************************
Merci pour ton tuto que j'ai suivi fidelement (je pense). Toutes les étapes impec.

Par contre, j'ai un probleme dans la phase de mémorisation des rapports (ton etape 12). Le contact est bien tj mis, j'ai coupé avec l'anti parasite comme tu le mentionnes.
Le "1" clignote bien lorsque je roule mais le "2" n'apparait pas, je roule plus de 10s que ce soit > 2000 tpm (doc netgear) ou 7000 tpm comme tu ecris, pas de "2" qui clignote.

Je viens de tout redémonter, tout est bien branché, j'ai fais des soudures comme toi, le fil netgear tiens bien sur le fil cbr donc c'est qu'il y a contact a priori. les couleurs sont ok.

J'ai refais 2 fais les manips depuis l'etape 1 et toujours pareil.
Qu'en penses -tu ? merci d'avance pour ton aide
C bien aussi une CBR 2011 :-)
Buko59
Messages : 20
Enregistré le : mer. 17 août 2011 09:27
Localisation : Cambrai (59)/ Saint Omer (62)

Re: Instal & Config Starlane (ShiftLight & Rapport engage) 2

Message par Buko59 »

domt01 a écrit :Deja super tuto, bravo bien clair.
une remarque générale sur ce système : comment memorise-t-il le rapport sur lequel tu es engagé ?
faut-il passer tout les rapports au dessus du regime programmé du shuft light pour qu'il prenne en compte qu'une vitesse a été engagé ?
merci d'avance pour ces précisions car BB apprecierait certainement ce système et qui plus est avec ton tuto semble assez accessible a monter
Bonsoir, il memorise vitesse + trm ce qui lui permet de faire le calcul et d afficher les rapports engages mais si tu descends les rapports sans lacher l embrayage (de la 4 a la 2 par exemple) l affichage restera en 4 et n affichera pas le 3 mais directement le 2...

Merci
Ma compagne : CBR 125 R 2011 Black
Moi : Aprilia Tuono V4 Aprc Jaune + ligne complete Akra + Full
Debutant sur piste
Répondre