Si c'est le cas, et bien sur ma tondeuse aussi y'a une boite à air. Je vais faire la modif et je te tiens au jus ok ?drazor69 a écrit :peut etre mais le principe de la boite à air reste le meme
Gain couple + baisse consommation
Re: Gain couple + baisse consommation
Re: Gain couple + baisse consommation
papounet a écrit :Si c'est le cas, et bien sur ma tondeuse aussi y'a une boite à air. Je vais faire la modif et je te tiens au jus ok ?drazor69 a écrit :peut etre mais le principe de la boite à air reste le meme
Il y a aussi la "Boite " à coucou ! pour une pause dans ces débats d'une rare intensité technologique
http://dai.ly/x5eap4" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Gain couple + baisse consommation
N'empeche que pour le moment la théorie se tiens bien étant donné que sur 100Km j'ai deja baisser ma conso ^^
Même trajet quotidien, meme route, et je la laisse aux vitesses réglementaires (ou pas... ^^) j'vous tiens au jus si j'ai fait moins que 3.3L quand j'aurais niquer mon plein.
Même trajet quotidien, meme route, et je la laisse aux vitesses réglementaires (ou pas... ^^) j'vous tiens au jus si j'ai fait moins que 3.3L quand j'aurais niquer mon plein.
Re: Gain couple + baisse consommation
Ah et bien voilà Drazor, tu tiens un argument enfin vérifié, ta modif à fait baisser ta conso, tu l'a testé par toi même...C'est ça que l'on veut entendre ou lire plutôt....et niveau perfs alors ?
Re: Gain couple + baisse consommation
Niveau perf je l'ai deja dit vous gagnerez pas 2ch einh. C'est juste un confort poour rouler dans les bas regimes. Elle monte + vite ds les bas tours et a + de reprise a bas regime. apres en toute honneteté c'est une modif a faire pour ceux qui ne veulent pas depenser 50e dans un K&N. et ne pas oublier de changer le filtre qd il est mort. Mais j'ai commander le K&N. Je le monte dans la semaine comme sa je verrais i il y a grosse differences entre ma modif et le K&N car je vous le rappel le K&N na pas de plaque metallique d'origine. Donc tout viens peut etre de cette plaque et un chouia sur le type de filtre.
- Sweetbazz28
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Re: Gain couple + baisse consommation
A savoir qu'une différence de 5 degré en température extérieur modifie la consommationdrazor69 a écrit :N'empeche que pour le moment la théorie se tiens bien étant donné que sur 100Km j'ai deja baisser ma conso ^^
Même trajet quotidien, meme route, et je la laisse aux vitesses réglementaires (ou pas... ^^) j'vous tiens au jus si j'ai fait moins que 3.3L quand j'aurais niquer mon plein.
tout comme la chaleur qui fait perdre un peu de puissance , contrairement a un air frais qui est bénéfique au moteur en terme de puissance.
Le peu de puissance que fais gagner un K&N ( même pas 0.5CH) n'est pas perceptible pour des conducteur lambda , certains disent qu'il sentent une plus grande puissance mais c'est du flanc .
Après tu nous dit que sur banc de puissance ça ne serais pas perceptible , donc si le banc le perçois pas la différence de puissance le conducteur ne la sentira forcement pas aussi.
Après pour la consommation c'est impossible de le prouvé , car d'un plein a un autre les conditions de circulation et surtout climatique ne pourront jamais être exactement les mêmes .
- tikigti
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Re: Gain couple + baisse consommation
La tu cherche la petite bête sweet.Sweetbazz28 a écrit :A savoir qu'une différence de 5 degré en température extérieur modifie la consommationdrazor69 a écrit :N'empeche que pour le moment la théorie se tiens bien étant donné que sur 100Km j'ai deja baisser ma conso ^^
Même trajet quotidien, meme route, et je la laisse aux vitesses réglementaires (ou pas... ^^) j'vous tiens au jus si j'ai fait moins que 3.3L quand j'aurais niquer mon plein.
tout comme la chaleur qui fait perdre un peu de puissance , contrairement a un air frais qui est bénéfique au moteur en terme de puissance.
Le peu de puissance que fais gagner un K&N ( même pas 0.5CH) n'est pas perceptible pour des conducteur lambda , certains disent qu'il sentent une plus grande puissance mais c'est du flanc .
Après tu nous dit que sur banc de puissance ça ne serais pas perceptible , donc si le banc le perçois pas la différence de puissance le conducteur ne la sentira forcement pas aussi.
Après pour la consommation c'est impossible de le prouvé , car d'un plein a un autre les conditions de circulation et surtout climatique ne pourront jamais être exactement les mêmes .
- Sweetbazz28
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Re: Gain couple + baisse consommation
Non !
Je donne des arguments a mon idée !
Je donne des arguments a mon idée !
Re: Gain couple + baisse consommation
Je voulais le dire...en ce moment il est d'humeur contradictoire le petit alexandretikigti a écrit :La tu cherche la petite bête sweet.