Salut! Alors pour les frais pendant ces 100000km mise à part l'entretient courant "vidange tout les 5000km, bougie tout les 10000km, kit chaine, liquide de frein ect", j'ai eu quelques petit problèmes que je peux lister:
les ampoules ba20d d'origine qui claquaient toutes les deux semaines, remplacer par des led
le faisceau d'alimentation des phares dénudé qui faisait sauter le fusible à cause des frottements sous la colonne de direction
l'antiparasite qui prenait l'eau sous la pluie qui causait des ratés et l'arrêt du moteur
le contact de la commande des clignotants qui du coup ne faisait plus contact
remplacement de la ligne d'échappement vers 70000km car elle avait cassé au niveau du collecteur, mais ceci après plusieurs saisons hivernales sur routes salées
remplacement de l'étrier de frein arrière car le logement du joint de piston a été bouffer par le sel
puis une fuite d'un joint spi de fourche
Et c'est tout pour le moment ,l'embrayage est encore d'origine, le jeux aux soupapes ne bouge pas, pas de consommation d'huile ou de ldr, elle prend toujours ses 110 120 compteur c'est assez hallucinant cette machine
