Bonjour à tous, Cyrus 24 ans.
je viens d'acquérir une CBR125R de 2011 hier soir, elle est en fait destinée à un ami, à qui je vais faire découvrir la moto et qui va donc apprendre dessus (il a fait la formation 125 sur un scooter).
Première petite déconvenue : l'ampoule principale est morte (je cherche la référence pour la changer), je ne m'en était pas rendu compte pendant l'essai en ville, j'ai commencé à me poser des questions en prenant ma bretelle de sortie d'autoroute pas du tout éclairée, je me disais que les phares étaient faiblards mais de là à ne rien éclairer..
bref un nouveau CBRiste s'apprête à rejoindre la communauté en banlieue sud de Paris, vers Rungis
Présentation de Ragondindu91
Re: Présentation de Ragondindu91
Salut et bienvenue.
Il semblerai que ce soit du H4.
Il semblerai que ce soit du H4.
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
-
Re: Présentation de Ragondindu91
Re, oui effectivement c'était bien ça du coup.
Par contre ils proposent un tas d'ampoules différentes : longue vie, "xénon blue", une qui fait + de luminosité, je sais pas ce que ça vaut toutes ces ampoules "spéciales" ?
bon au final j'ai pris la basique et elle fait très bien l'affaire pour deux fois moins cher
Par contre ils proposent un tas d'ampoules différentes : longue vie, "xénon blue", une qui fait + de luminosité, je sais pas ce que ça vaut toutes ces ampoules "spéciales" ?
bon au final j'ai pris la basique et elle fait très bien l'affaire pour deux fois moins cher